Donc ça pourrait être lié à la sonde g62 ?La sonde G2 n’influence pas le fonctionnement du moteur , la sonde G62 ne peut étre lue qu’avec le VCDS en interrogeant l ´ECU , mais en fonctionnement normal , il est impèratif que cette tempêrature G62 reste au dessus de 80° La sonde G62 à froid doit donner sensiblement la tempèrature ambiante , sans cela probléme de démarrage , un défaut de mesure de température ne génère pas forcément un code de défaut , vu que l’ECU n,a pas de moyen de comparaison ...
Les paris sont ouverts !
Sans diag il faut sortir la boule de cristal, le calorstat peut être la cause mais un contrôle des t° via l'outil est une bonne chose avant démontage.Donc ça pourrait être lié à la sonde g62 ?
Démarrage a chaud difficile par moment. (Jamais a froid)
Aiguille de température qui descent relativement vite a 50 degrés lors de phase de décélération en Descente puis remonte a 75 80 degrés maximum en roulant a 130 pendant 20 minutes)
??
Quel est leur avis sur la panne ?Je suis allé passer la voiture au diag en concession.
J'ai pu demander à faire une photo et voici ce qu'il ressort :Bonjour a tous,
J'ai lu pas mal de forum où il mentionnait le capteur d'arbre a came.
Mais je vais me rendre en garage pour un diag. J'en saurai un peu plus
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