Transporter5
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 28/5/20
- Marque
- VW
- Modèle
- T5
- Date
- 12/12/08
- Cylindrée
- 8
- Km
- 500000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BNZ
- VIN
- WV1ZZZ7HZ9H064418
- VCDS
- Non
Bonjour suite a l acquisition d occasion d un transporter T5 de 2008 2,5L tdi 130cv que je retape .la vanne egr à été supprimée par l ancien propriétaire .lorsque je met la valise un problème de lecture de pression trop élevée apparaît .en fouillant un peu sur les forums j ai trouvé diverses pistes ,je joint une photo du montage constructeur du circuit de gaz d'échappement .sur mon véhicule il n y a plus aucune durite connectée sur l electrovalve numéro 30 .
.ma question est la suivante ,dois je refaire une connection des durites telle que sur le schéma ?si oui qu en est il pour la durite qui part a l egr ?vu que cette dernière n est plus présente sur mon véhicule,et qu en est il pour celle qui part a l' electrovanne du turbo ?sur certains forums j ai lu des choses ou ça parle de boucher une des durites mais je n' ai pas trouvé l info concernant mon véhicule .j ai un voyant moteur allumé et une perte de puissance.merci d avance pour vos réponses
.ma question est la suivante ,dois je refaire une connection des durites telle que sur le schéma ?si oui qu en est il pour la durite qui part a l egr ?vu que cette dernière n est plus présente sur mon véhicule,et qu en est il pour celle qui part a l' electrovanne du turbo ?sur certains forums j ai lu des choses ou ça parle de boucher une des durites mais je n' ai pas trouvé l info concernant mon véhicule .j ai un voyant moteur allumé et une perte de puissance.merci d avance pour vos réponses