Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Transporter5

Membres
Inscrit
28/5/20
messages
41
Localisation
Lille, France
Marque
VW
Modèle
T5
Date
12/12/08
Cylindrée
8
Km
500000
Type
Diesel
Code moteur
BNZ
VIN
WV1ZZZ7HZ9H064418
VCDS
Non
Bonjour suite a l acquisition d occasion d un transporter T5 de 2008 2,5L tdi 130cv que je retape .la vanne egr à été supprimée par l ancien propriétaire .lorsque je met la valise un problème de lecture de pression trop élevée apparaît .en fouillant un peu sur les forums j ai trouvé diverses pistes ,je joint une photo du montage constructeur du circuit de gaz d'échappement .sur mon véhicule il n y a plus aucune durite connectée sur l electrovalve numéro 30 .
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
.ma question est la suivante ,dois je refaire une connection des durites telle que sur le schéma ?si oui qu en est il pour la durite qui part a l egr ?vu que cette dernière n est plus présente sur mon véhicule,et qu en est il pour celle qui part a l' electrovanne du turbo ?sur certains forums j ai lu des choses ou ça parle de boucher une des durites mais je n' ai pas trouvé l info concernant mon véhicule .j ai un voyant moteur allumé et une perte de puissance.merci d avance pour vos réponses
 

Users who are viewing this thread

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Haut Bas