ETKA 8.1 Complet (02-03-2021) / Machine Virtuelle Compacte (4 Membres)

Alors dans ce cas, ça va être compliqué, je ne pense pas que ce soit même faisable.
 

Publicité

Salut tous le monde,

Le vin de mon audi de 2005 ne fonctionne pas sur PETKA, il me m'est un message d'erreur "référence inconnu" j'ai posté sur le forum russe afin de savoir s'ils avaient une idée du problème.

Du coup vue que j'avais re téléchargé la VM de @Polo16v190 (merci encore pour ce travail) je vais réinstallé proprement la VM. Pour installer le patch il faut aller jusqu’à la mise jour combien ?

La je l'ai arrêté a 1460 sur audi. Si je résumé on installe le patch directement dans la VM.

Dans le patch a quoi correspond les raccourcie C, D, E ?

Merci pour l'aide aux intervenant
 
Pour PETKA, j'ai utilisé la fonction IMPORTER puis Import VIN files et le VIN est reconnu
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
 
Pour PETKA, j'ai utilisé la fonction IMPORTER puis Import VIN files et le VIN est reconnu
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
j'ai essayer mais seul 1 VIN fontionne celui de mon sharan de 2016. Celui de mon audi de 2005 ne fontionne pas
 
Bonjour à tous, le nouveau lancer pour la 8.1 n'est pas encore arrivé ?
Merci de votre retour
 
Bonsoir, beau travail, je voudrais bien la tester, pourriez vous me donner le lien svp?
merci
 
Il faut te rendre sur le post de bigbob, lien qui fonctionne, je ne comprends pas ta question
 

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Bonjour

quelqu'un a t'il le patch pour la version 8.6

merci
 

Pièces jointes

  • nnnhhjj.png
    15.5 KB · Affichages: 18
On est d'accord qu'il est possible de rester sur la 8.1 du coup ? Pas forcément besoin d'aller chercher la dernière version si j'ai bien lu, je me trompe ? Sachant que mon véhicule est de 2019 et qu'il est toutefois possible de faire des mises à jours (dont je n'ai pas forcément besoin perso) apparemment ?

Merci
 
Moi j’ai toujours la 8.1 avec le loader algeni et les toutes dernières mises a jour
 
J'avais donc bien compris, merci bien
 
Salut,

Quel bonheur d'avoir un ETKA qui ne sort que les pièces de son véhicule !! J'ai un peu galéré à le mettre en route mais ça fonctionne c'est le principal, les mises à jour ça pourra attendre je m'en fout un peu pour l'instant

Grand merci à Polo et les autres contributeurs qui passent du temps à partager et aider

Je ne sais pas si ça a été traité je n'ai pas tout lu mais :

Dans l'ordre j'ai pu garder la VM sous Windows 7, avec la dernière version de Oracle, je suis sous W10. J'ai du modifié mon bios qui demandait la permission d'utiliser la virtualisation (une histoire de vgx ou un truc comme ça )

Etka me posait problème avec les mises à jours mais j'ai finalement pu contourner le problème en modifiant les dates de validité des mises à jour, j'ai poussé jusqu'en 2023, plus emm**é

Plus qu'à essayer ODIS

edit : par contre la vm ne veut pas me garder la date modifiée très longtemps et revient systématiquement en 2023, quelqu'un sait comment y remédier ?
 
Avec plaisir, merci pour le message.
Pour prévenir la synchro entre l'hôte et la machine virtuelle, un peu de lecture et quelques commandes :

 
Génial le lien merci.

J'ai ETKA 8.1 je lance la collecte des mises à jour, à la fin du téléchargement je vois la demande de mise à jour des data et là ETKA demande la migration vers 8.5.

Donc je veux modifier la date qui ne reste pas. Donc merci pour cette solution
Mais Où trouver le nom de la VM "VM name" demandé ci dessous ?
Encore merci pour votre aide
----------------------------
CODE:
VBoxManage setextradata "VM name" "VBoxInternal/Devices/VMMDev/0/Config/GetHostTimeDisabled" 1
Pour exécuter la commande ci-dessus, ouvrez CMD.exe en tant qu'administrateur.

Accédez au dossier VirtualBox sur votre machine
CODE:
cd C:\Program Files\Oracle\VirtualBox
Entrez ensuite la commande comme indiqué ci-dessus (en remplaçant le nom de la VM par le nom de la machine virtuelle que vous souhaitez affecter).
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
 
VM NAme c'est simplement le nom de ta VM
 
Je viens de tester en remplaçant "VM NAME" par "ETKA" depuis depuis Win10
J'ai lancé la VM ETKA, j'ai modifié la date dans paramètre de la VM
et en effet la date de la VM ne bouge plus.
Je peux utiliser ma VM ETKA télécharger les mises à jour mais les mise à jour ne s'installe pas
 
Dernière édition:
Avec plaisir, merci pour le message.
Pour prévenir la synchro entre l'hôte et la machine virtuelle, un peu de lecture et quelques commandes :

Ah yesssss merci Polo
 
Hello Samy,
Tu as fait comment ?
Je cite " Etka me posait problème avec les mises à jours mais j'ai finalement pu contourner le problème en modifiant les dates de validité des mises à jour, j'ai poussé jusqu'en 2023, plus emm**é "

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire