Frex
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- 24/4/20
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- Localisation
- Conchy les Pots
- Marque
- VW
- Modèle
- Touareg
- Date
- 13/3/03
- Cylindrée
- 5
- Km
- 180000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AYH
- Code boite
- EXH
- VIN
- WVGZZZ7LZ3D008692
- VCDS
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Tes vidéos ne sont plus disponibles malheureusement
Ça fait du bien de revoir toute ta doc et expertise
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Superbe mécanique que tu fais, mais il y a une image qui est erronée dans ton tuto, cette image correspond à l'ordre de desserrage, pas de serrage.
J’espère que t'as pas suivi cet ordre, mais l'inverse pour le resserrage.
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Je reste bouche bée devant tes compétences.
Chapeau bas !
De plus, le récit illustré est vraiment intéressant et bien documenté.
Combien de temps a pris cette remise en état ?
Non le dixième de son prix neuf...Sacré travail bravo j'espère que tu ne las pas acheté chère ?
oui en ligne via la hotline de VAGIls t'ont effectué une mise à jour du calculateur à distance ?
Il ont accès au calculateur à distance en wifi , du coup tout les calculateur sont compatibles ?oui en ligne via la hotline de VAG
Moralité toujours vérifier et revérifier ce que fait un mécano sur votre moteur, des fautes d’inattention sont toujours possibles, c'est triste mais c'est un constat navrant !
Après avoir terminé l'ensemble des étanchéités d'huile et d’eau entre la boîte et le moteur, j'ai effectué la repose du moteur sur la voiture et ce pour la quatrième fois !
Il faut croire que je commence à maîtriser le sujet car cette fois je l'ai reposé seul et sans problème !
Démarrage et là, enfin, plus de fuite d'huile !!!
On en à donc profité pour le nettoyer un peu au karcher avec un ami.
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J'avais cassé lors du démontage cette pièce du circuit d’eau, fragile sur la partie haute du renifleur d’air, il va donc falloir la changer car là, il reste encore une fuite que je ne pourrais pas corriger sans changement.
Reste des plastiques ici et là à reposer, les disques de frein arrière à nettoyer, une purge complète des freins à faire et je vais pouvoir enfin apprécier le monstre !
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