Frex
Modérateur
- Inscrit
- 24/4/20
- Marque
- VW
- Modèle
- Touareg
- Date
- 13/3/03
- Cylindrée
- 5
- Km
- 180000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AYH
- Code boite
- EXH
- VIN
- WVGZZZ7LZ3D008692
- VCDS
- VCDS
Bonjour à tous, nouvel restauration d’un Post de l’ancien Forum, vous avez aimé le premier épisode, voici le second
J'ai décidé de rendre service à Samos sur un autre forum,
ce tuto viendra compléter mon premier tuto avec des images complémentaires sur des détails lors de la démonte non abordés dans le premier
Disponible ici :
Frex-refait-son-touareg-v10-ayh-de-2003-casse-de-distribution.810/
Lui aussi a un Touareg V10 de 2003 et lui aussi à cassé son module de distribution 07Z109353E sur son moteur !
Curieusement sa voiture a un jour de moins que la mienne donc dans la même année et même série !
Il l'a acheté il y a un an et demi a fait 2000 KLM, a cassé et depuis quelques tentatives sans succès
de prise en charge par expertise est stocké chez VAG en attente de récupération ou de mise à la casse !
J'ai pas pu me résigné à le laisser en plan comme cela , et comme c'est la même réparation que le mien je me lance !
Dans dans un premier temps il fallait pour moi voir le moteur afin d'en évaluer les dégats.
Passage chez VAG pour voir le moteur encore sur les étagères depuis !
J'ai décidé de rendre service à Samos sur un autre forum,
ce tuto viendra compléter mon premier tuto avec des images complémentaires sur des détails lors de la démonte non abordés dans le premier
Disponible ici :
Frex-refait-son-touareg-v10-ayh-de-2003-casse-de-distribution.810/
Lui aussi a un Touareg V10 de 2003 et lui aussi à cassé son module de distribution 07Z109353E sur son moteur !
Curieusement sa voiture a un jour de moins que la mienne donc dans la même année et même série !
Il l'a acheté il y a un an et demi a fait 2000 KLM, a cassé et depuis quelques tentatives sans succès
de prise en charge par expertise est stocké chez VAG en attente de récupération ou de mise à la casse !
J'ai pas pu me résigné à le laisser en plan comme cela , et comme c'est la même réparation que le mien je me lance !
Dans dans un premier temps il fallait pour moi voir le moteur afin d'en évaluer les dégats.
Passage chez VAG pour voir le moteur encore sur les étagères depuis !
You do not have permission to view link please Connexion or S'inscrire