008213 - Transmetteur position volet de tubulure d´admission Signal non plausible
P2015 - 000 - - Témoin allumé
009754 - Pompe 2 de liquide de refroidissement
P261A - 000 - Coupure - Intermittent - Témoin allumé
Mon premier reflexe a été de démonter tout le circuit d'EGR jusqu'au turbo.000665 - Régulation de la pression de suralim
P0299 - 000 - Limite de régulation non atteinte
Regarde dans cette vidéo le test de la N75 avec VCDS ainsi que d'autres tests, étanchéité de l'actuateur du turbo, mouvement de la tige wastegate, état de la géométrie variable (je ne sais pas si tu en as une ? )Ou une électrovanne à vérifier ?
Salut, normal sur ce type de moteur tu peux la laisser tourner 2 heures au ralenti sans que la T monte surtout en hiver . Il faut rouler pour arriver à faire monter la t°Mais j'ai également remarqué une température du LDR trop basse, ça met beaucoup de temps à chauffer et ça ne monte jamais au dessus de 70 °C.
Si en hiver sous très fortes charge ça monte pas à plus de 70°C
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