Groupe de mesure inaccessible (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

iceman12051

Membre Confirmé 🙂
Inscrit
10/8/24
Marque
Seat
Modèle
Alhambra
Date
3/6/13
Cylindrée
2
Km
137649
Type
Diesel
Code moteur
CBBF
Code boite
PBC
VIN
VSSZZZ7NZDV511156
VCDS
VCDS
Bonjour à tous.

Je souhaite m'attaquer au FAP de ma Seat Alhambra, 2013, 155 000 km, 2.0 TDI.

Malheureusement pour moi, je n'arrive pas à accéder à l'onglet groupe de mesure du vcds. Quelqu'un aurait une explication ??

Merci d'avance

Bonjour à tous.

Je souhaite m'attaquer au FAP de ma Seat Alhambra, 2013, 155 000 km, 2.0 TDI.

Malheureusement pour moi, je n'arrive pas à accéder à l'onglet groupe de mesure du vcds. Quelqu'un aurait une explication ??

Merci d'avance
Voilà ce que j'ai pû capturer avec un endoscope de l'intérieur de mon FAP. Diamètre de l'endoscope un peu trop gros.
Un avis ?

Pièces jointes

Difficile de ce faire une idée, normalement c'est la différence de flux d'air qui indique le taux d'encrassement du FAP.

Difficile de ce faire une idée, normalement c'est la différence de flux d'air qui indique le taux d'encrassement du FAP.
Effectivement. J'ai 35hpa sur le différentiel de pression au ralenti moteur chaud. Mais à 3000 trs ça monte à plus de 300.

J'envisage clairement un defap. Vidange du filtre en gardant le catalyseur et reprog. La vanne EGR étant déjà shuntee. Apparemment ça passe au contrôle technique.

Mais je m'éloigne du sujet de base. Qui était de comprendre pourquoi je n'ai pas accès au groupe de mesure depuis le vcds. Est-ce que le calculateur se met en sécurité ?

Discussions similaires

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas