Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Effectivement. J'ai 35hpa sur le différentiel de pression au ralenti moteur chaud. Mais à 3000 trs ça monte à plus de 300.
J'envisage clairement un defap. Vidange du filtre en gardant le catalyseur et reprog. La vanne EGR étant déjà shuntee. Apparemment ça passe au contrôle technique.
Mais je m'éloigne du sujet de base. Qui était de comprendre pourquoi je n'ai pas accès au groupe de mesure depuis le vcds. Est-ce que le calculateur se met en sécurité ?
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊