Jeannoel76
Avec du temps on arrive à tout
- Inscrit
- 7/2/26
- Marque
- VW
- Modèle
- Golf
- Date
- 7/4/09
- Cylindrée
- 2.0
- Km
- 238997
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CBAB
- Code boite
- KRM6
- VIN
- WVWZZZ1KZ9P418766
- VCDS
- Non
Bonjour à tous ,
J'ai de petite remonté d'huile moteur dans le calculateur et la voiture s'arrête...
Après démontage de la prise du capteur de pression d'huile celle ci n'a pas de trace, ensuite celle de température propre également.
Celle de l'actuateur de turbo est sale mais les plus fuite la plus importante est sur la commande de l'injecteur numéro 2.
En grossissant l'image on peu voir que la borne de gauche est imbibé
Dessous calculateur coté gauche et Droit : si quelqu'un peu me dire ou arrive les fils de l'injecteur numéro 2 sur la partie gauche du calculateur cela m'aiderais pour la suite Merci
Je ne comprend pas bien comment l'huile peu arriver ici
Ci joint quelques photos
Merci pour vos commentaires
J'ai de petite remonté d'huile moteur dans le calculateur et la voiture s'arrête...
Après démontage de la prise du capteur de pression d'huile celle ci n'a pas de trace, ensuite celle de température propre également.
Celle de l'actuateur de turbo est sale mais les plus fuite la plus importante est sur la commande de l'injecteur numéro 2.
En grossissant l'image on peu voir que la borne de gauche est imbibé
Dessous calculateur coté gauche et Droit : si quelqu'un peu me dire ou arrive les fils de l'injecteur numéro 2 sur la partie gauche du calculateur cela m'aiderais pour la suite Merci
Je ne comprend pas bien comment l'huile peu arriver ici
Ci joint quelques photos
Merci pour vos commentaires
Pièces jointes
-
316.7 KB Affichages: 0
-
245.3 KB Affichages: 0
-
358.4 KB Affichages: 0
-
173.7 KB Affichages: 0