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beetleman62121

Membres
Inscrit
21/1/22
messages
27
Localisation
Arras
Marque
VW
Modèle
polo
Date
19/5/08
Cylindrée
4
Km
217000
Type
Diesel
Code moteur
bnm
Code boite
jhg
Code pont
hcs
VCDS
Non
Bonjour,

J'ai un problème avec la.jauge à carburant de ma VW Passat B6 1.9 tdi 105 de 2008.
J'ai la.jauge qui est décalé, quand j'ai le plein la jauge est a un peu plus de la motiver sur le porte instrument. La pompe a été changée il y a 2 ans.
J'ai investi dans un câble vcds et en regardant dans les valeur du calculateur, j'ai 21litres d'afficher.
Pensez vous que la jauge sur la pompe a pu se décaler?
J'attends que le plein soit vide afin de démonter la pompe de gavage .
Le phénomène est arrivé après avoir changé le filtre à carburant lors de la vidange, j'ai eu des coupures d'accélération suite à une bulle d'air je pense dans le circuit, le problème est résolu maintenant mais pas celui de la jauge.

Merci pour votre aide.
 
Normalement ton signal de jauge est dans ton réservoir, sur la pompe de gavage, regarde au niveau des connectiques au dessus du réservoir et envoie le signal au porte instrument, soit le signal de la jauge dans le réservoir n'est pas bon, soit ton porte instrument présente un défaut au niveau du signal de jauge.
 

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Normalement ton signal de jauge est dans ton réservoir, sur la pompe de gavage, regarde au niveau des connectiques au dessus du réservoir et envoie le signal au porte instrument, soit le signal de la jauge dans le réservoir n'est pas bon, soit ton porte instrument présente un défaut au niveau du signal de jauge.
Ok merci.
Je regarde dès que mon réservoir sera moins plein car je n'ai fait que 150km sur mon plein.
Y a-t-il des tutos sur le démontage de la pompe de gavage?
 
Plein sur youtube, après celà reste simple, un connecteur, une gros vis en plastique, le plus compliqué débloquer la vis en plastique, tu peux au remontage remettre de la graisse.
 

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Bonjour,

voici une vidéo assez complète de rénovation de l'ensemble pompe/jauge:

xc_hide_links_from_guests_guests_error_hide_media

Pour la sortir du réservoir, c'est toujours à peu près la même chose:

xc_hide_links_from_guests_guests_error_hide_media

Bon travail, bonne journée et bonne route!
 
Dernière édition:
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Bonjour,

voici une vidéo assez complète de rénovation de l'ensemble pompe/jauge:

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Bon travail, bonne journée et bonne route!
Top merci😉
 
Problème résolu. J'ai refait la piste ou la jauge oscille avec de l'étain et bon nettoyage des contacts et le tour est joué.😉

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