Chooz
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- Inscrit
- 27/2/21
- messages
- 22
- Localisation
- Clermont, Belgique
- Marque
- VW
- Modèle
- Jetta
- Date
- 1/2/06
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 415000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BKC
- VIN
- WVWZZZ1KZ6M730887
- VCDS
- Non
Physiquement, elle se trouve où ? Quelqu'un aurait une vue éclatée ?
Ah et depuis le début on attend toujours un autoscan !!!
Peux-tu faire un « Autoscan » avec « VCDS » :
Normalement, voici comment je pratique de mon côté lors d'un autoscan, dans l'ordre :
- Je recharge ma batterie (bien souvent la veille).
- Le jour « J », je lance un autoscan , à la fin de l'autoscan je fais « Sauver ».
- Une fois que l'autoscan a été sauvé, j'efface tous les défauts, cela a pour effet d'effacer tous les défauts qui étaient présents et de relancer dans la foulée un autoscan.
- Une fois le deuxième autoscan terminé, je fais encore « sauver », enfin je peux quitter le menu autoscan .
- Dans le répertoire d'installation de mon câble je récupère la log de mon autoscan, que je poste au complet (1er scan et 2eme scan sont normalement à la suite).
PS : Poste le fichier texte, pas un copier-coller...
ATTENTION !!!
Sur les plateformes en CAN BUS ou UDS l’effacement de toutes les erreurs dans le mode « autoscan » ne fonctionne pas toujours.
Dans ce cas il faut tenter d'effacer les codes erreurs en se connectant individuellement à chaque calculateur comportant une ou des erreurs et utiliser la fonction d'effacement des erreurs dans ce même calculateur.
Et bien tu demandes les codes erreurs à ton collègue ou bien tu achètes un câble, comme ça, plus besoin du collègue pour nous sortir une log et éviter de tourner en rond...
Si tu est intéressé pour faire l'acquisition d'un câble VCDS, je peux te donner un lien pour en acquérir un à moindre coût.
PS : déjà, demande à ton collègue les codes erreurs relevés...
Effectivement, il te manque des informations primordiales, l'emplacement des calculateurs ainsi que leurs brochages, ce qui est corrigé avec la pièce jointe...
Tu dois faire tes tests de continuité connecteur débranché.
Bonjour,
Merci pour le fichier attaché, mais je ne vois pas où se trouve la correspondance entre la pin de la broche et ce à quoi elle est sensée être liée ???
Merci des renseignements, avec le câble il faut aussi le logiciel qui va avec non ou tout est avec ?
Merci pour le fichier attaché, mais je ne vois pas où se trouve la correspondance entre la pin de la broche et ce à quoi elle est sensée être liée ???
Bonjour,
Tu as remplacé la sonde G83 celle qui mesure le T° en sortie radiateur ? Ce sont les deux seules sondes du circuit de LDR avec la G62...
Si je comprend bien l'aiguille de T° au tdb ne monte pas moteur chaud, il faut s'assurer que l'ECU reçoit bien l'info de la G62. Le plus simple pour vérifier est de monitorer la valeur à l'aide d'un diag. De plus tu pourrais relever les défauts car s'il y a un problème de connexion avec la sonde G62 l'ECU enregistre un code erreur...
Effectivement je n'ai pas de VCDS, et je dois dépendre de mon collègue.
Bonjour,
Merci de vous soucier de mon cas à ce point !
Alors j'ai changé toutes les sondes qu'on m'a conseillé de changer ainsi que le capteur d'arbre cames, rien ne change, la jauge de température ne bouge pas, le radiateur côté conducteur se met en route dès contact mis.
J'ai fais une capture d'écran des codes défauts :
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Possible Solutions
- Check wiring and connections
Dernière question et puis je vous laisserai tranquille, quand on parle de vérifier le câblage, y aurait-il un endroit particulier qui est sujet à érosion
, oxydation ou autre ... ?
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