Chooz
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- 27/2/21
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- Localisation
- Clermont, Belgique
- Marque
- VW
- Modèle
- Jetta
- Date
- 1/2/06
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 415000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BKC
- VIN
- WVWZZZ1KZ6M730887
- VCDS
- Non
@Chooz , si jamais la vérification de tes câblages s'avère bon , il y a une autre piste à contrôler peut être , sur elsawin le ventilateur coté droit (celui qui se met en route dès que tu met le contact ) se nome V7 et est commandé par le calculateur J293
ci joint des pièces jointes pour t'orienter
Cordialement
@Chooz , des nouvelles ?
je suppose que le reste de mes soucis va aussi trouver sa solution au même endroit de la tresse de câbles... reste à trouver où..
Si tu as besoin d'autres schémas.
Cordialement
Merci mais avec ceux que j'ai déjà reçus pour l'instant ça va, par contre si on a des trucs ou astuces à me donner pour trouver où le fil est interrompu, je suis preneur...
Pour l'instant, je sais qu'il est interrompu quelque part entre la sonde et l'ECU, j'aimerais mieux cerner la zone...
Et donc, G62 ou G83 dont le câble est coupé ?
Bonsoir,
Un des 2 fils qui va de la sonde de température du liquide de refroidissement au calculateur doit être coupé quelque part, car je n'ai pas de continuité...
Je suppose que le reste de mes soucis va aussi trouver sa solution au même endroit de la tresse de câbles, reste à trouver où...
Comment est-ce que tu fais tes tests de continuité ?
On est bien d'accord que dans ce cas précis, tu as débranché les connecteurs côté sonde de température « G62 » et ECU « J248 » dans le schéma électrique ?
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