Il serait intéressant de regarder le schéma électrique des ces composants pour identifier si ils sont tous sur le même départ ou non. Et un simple souci de masse quelque part tout simplement ?
Il faudrait vérifier les point de masse.
Salut
Effectivement J ai resserré les pin de ma grosse prise de calculateur et J ai réussi à effacer les défauts.
Par contre pas de puissance à bas régime pas de défaut mais la pression d admission est de 994 C est bas
Vérifies dans ce cas que la GV est bien commandée, moteur en route au ralenti.
Le vérin doit tirer la tige de commande à fond.
Si ce n'est pas le cas, il y a un problème avec La N75 ou sa gestion.
Vérifies dans ce cas que la GV est bien commandée, moteur en route au ralenti.
Le vérin doit tirer la tige de commande à fond.
Si ce n'est pas le cas, il y a un problème avec La N75 ou sa gestion.
Dans ce cas, tu as soit un problème de pompe tandem, qui génère la dépression (débrancher une durite en sortie directe de pompe, moteur au ralenti, ça doit aspirer ton doigt) mais peu probable, soit un problème avec la N75.
Mais vérifies au préalable que toutes les durites de dépression sont bien branchées et pas perçées.
Au dernier cas, tu peux échanger la N75 et la N18 pour tester, elles sont identiques normalement.
Dans ce cas, tu as soit un problème de pompe tandem, qui génère la dépression (débrancher une durite en sortie directe de pompe, moteur au ralenti, ça doit aspirer ton doigt) mais peu probable, soit un problème avec la N75.
Mais vérifies au préalable que toutes les durites de dépression sont bien branchées et pas perçées.
Au dernier cas, tu peux échanger la N75 et la N18 pour tester, elles sont identiques normalement.
Regarde au niveau de la durite en plastique rigide, qui va de ta pompe tandem à ton mastervac de frein, tu prends du nettoyant à vitre et tu asperges le pourtour, si tu as une fuite, normalement en pression négative, tu vas vite t'en aspercevoir, des bulles vont se former, souvent le joint de liaison se fissure, tu ne le vois pas et celà délire sérieusement !!!!
Regarde au niveau de la durite en plastique rigide, qui va de ta pompe tandem à ton mastervac de frein, tu prends du nettoyant à vitre et tu asperges le pourtour, si tu as une fuite, normalement en pression négative, tu vas vite t'en aspercevoir, des bulles vont se former, souvent le joint de liaison se fissure, tu ne le vois pas et celà délire sérieusement !!!!