tms1030
Nouveau
- Inscrit
- 13/12/20
- Marque
- Audi
- Modèle
- A4
- Date
- 1/3/16
- Cylindrée
- 2.0
- Km
- 70000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- DETA
- VIN
- WAUZZZF42GA074047
- VCDS
- VCDS
Bonjour,
Je suis en train de regarder sur mon véhicule (A4 avant B9 de 03/16) pourquoi je n'ai plus l'affichage des caméras top view sur mon MMI.
En faisant un autoscan avec VCDS, le module 6C "caméra de recul" raconte des bêtises (caractères bizarres):
Address 6C: Back-up Cam. Labels: None
Part No SW: Ü „Ùÿ P5i Ár HW: 4M0 907 428
ASAM Dataset: £D
úöá#%¦0X¥â¹ñ€€gú4ÉD ‹"‘à(
ROD: N/A
VCID: 015F8519318AF4D35DD-8054
No ASAM data for: "£D
úöá#%¦0X¥â¹ñ€€gú4ÉD" (AU49)
No fault code found.
Je ne sais pas si le problème peut venir du module ou d'autre chose?
J'ai vu dans la documentation de mon modèle que, suivant les finitions, le véhicule peut être équipé soit d'un module "calculateur de système de caméra de recul" soit d'un module "calculateur de caméra périmétrique".

Pour le module 6C, VCDS indique "Back-up Cam." Est-ce normal ou il devrait plutôt indiquer un module de caméra top view?
Je vous joint les logs d'un autoscan après avoir effacé tous les codes erreurs pour contrôler les erreurs qui reviennent.
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis en train de regarder sur mon véhicule (A4 avant B9 de 03/16) pourquoi je n'ai plus l'affichage des caméras top view sur mon MMI.
En faisant un autoscan avec VCDS, le module 6C "caméra de recul" raconte des bêtises (caractères bizarres):
Address 6C: Back-up Cam. Labels: None
Part No SW: Ü „Ùÿ P5i Ár HW: 4M0 907 428
ASAM Dataset: £D
úöá#%¦0X¥â¹ñ€€gú4ÉD ‹"‘à(
ROD: N/A
VCID: 015F8519318AF4D35DD-8054
No ASAM data for: "£D
úöá#%¦0X¥â¹ñ€€gú4ÉD" (AU49)
No fault code found.
Je ne sais pas si le problème peut venir du module ou d'autre chose?
J'ai vu dans la documentation de mon modèle que, suivant les finitions, le véhicule peut être équipé soit d'un module "calculateur de système de caméra de recul" soit d'un module "calculateur de caméra périmétrique".

Pour le module 6C, VCDS indique "Back-up Cam." Est-ce normal ou il devrait plutôt indiquer un module de caméra top view?
Je vous joint les logs d'un autoscan après avoir effacé tous les codes erreurs pour contrôler les erreurs qui reviennent.
Merci d'avance pour vos réponses
Pièces jointes
-
24 KB Affichages: 7