jijidu30
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- Inscrit
- 2/2/20
- messages
- 357
- Localisation
- entre Lunel & Nimes
- Marque
- VW
- Modèle
- 2002
- Date
- 1/1/04
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 200000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- ASZ
- Code boite
- ERF
- VIN
- WVWZZZ1JZ2W623056 WVWZZZ1JZ3B098583
- VCDS
- VCDS
bonjour c'est une question pour dépannage temporaire !
je suis en Espagne ma Bora m'a fait 2 coupure puissance , donc je coupe le contact et ça revient
""" sur toutes mes VAG j'ai du sortir le turbo pour nettoyer la GV et c'était définitivement fini"""
hors là je suis bloqué car ( bien sur je vais le faire ) mais j'ai de la route à faire et chez moi ?? j'attends un capot de la voiture de remplacement
donc ma question quand la GV se coince ?? elle se coince ouverte à fond et ??
peut être que quand on arrive à 2.800 tr/m , en faux plat que ça coupe à l'accélération !
ça veut signifier quoi ???
que le calculateur donne l'ordre par la waste gate de fermer les ailettes ??
'pour pas trop donner "d'air poussé " et que l'on monterait jusqu'à 4.000. TR ??
puis -je de manière """"VRAIMENT temporaire """
débrancher une durite de dépréssion ??
disons pour que mon calculateur ne bloque plus
même si le moteur pourrait aller librement à 4.500 tr et cassé !
à moi de lever le pied
mais là j'ai pas trop le choix
je sais que je dois le sortir pour nettoyage et""""""" je VAIS le faire """"""
"" mais pour rentrer "" quelle durite pourrais-je (éventuellement débrancher )
pour ne pas couper le contact et le remettre en roulant ..
car parfois il coupe à 2.500
je répète = "c'est temporaire " ( je sais que c'est dangereux )
de plus en rentrant je dois apporter le capot de l'autre voiture à peindre ,
j'ai encore à rouler ainsi 3 semaines
merci
je ne sais pas exactement le réel fonctionnement
en fait sur autoroute , le turbo est en pleine puissance ?? et si j'accélère en faux plat pour doubler ??
il coupe pour se protèger ?????
puis je débrancher une durite , et à moi de lever le pied à dés que je suis à 3.100 TR
merci donc ( jijidu 30 )
je suis en Espagne ma Bora m'a fait 2 coupure puissance , donc je coupe le contact et ça revient
""" sur toutes mes VAG j'ai du sortir le turbo pour nettoyer la GV et c'était définitivement fini"""
hors là je suis bloqué car ( bien sur je vais le faire ) mais j'ai de la route à faire et chez moi ?? j'attends un capot de la voiture de remplacement
donc ma question quand la GV se coince ?? elle se coince ouverte à fond et ??
peut être que quand on arrive à 2.800 tr/m , en faux plat que ça coupe à l'accélération !
ça veut signifier quoi ???
que le calculateur donne l'ordre par la waste gate de fermer les ailettes ??
'pour pas trop donner "d'air poussé " et que l'on monterait jusqu'à 4.000. TR ??
puis -je de manière """"VRAIMENT temporaire """
débrancher une durite de dépréssion ??
disons pour que mon calculateur ne bloque plus
même si le moteur pourrait aller librement à 4.500 tr et cassé !
à moi de lever le pied
mais là j'ai pas trop le choix
je sais que je dois le sortir pour nettoyage et""""""" je VAIS le faire """"""
"" mais pour rentrer "" quelle durite pourrais-je (éventuellement débrancher )
pour ne pas couper le contact et le remettre en roulant ..
car parfois il coupe à 2.500
je répète = "c'est temporaire " ( je sais que c'est dangereux )
de plus en rentrant je dois apporter le capot de l'autre voiture à peindre ,
j'ai encore à rouler ainsi 3 semaines
merci
je ne sais pas exactement le réel fonctionnement
en fait sur autoroute , le turbo est en pleine puissance ?? et si j'accélère en faux plat pour doubler ??
il coupe pour se protèger ?????
puis je débrancher une durite , et à moi de lever le pied à dés que je suis à 3.100 TR
merci donc ( jijidu 30 )
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