Question intéressante :Bonjour,
Je recherche a avoir les outils pour un kit distribution sur ma Audi A3 8PA 2 TDI 140CV moteur CBAB et je vais profité pour changé son embrayage qui donne des signes de faiblesses.( donnée ELSAWIN pour le démontage et remontage si possible, pour bien faire )
Et j'ai pu lire sur certains forum ou vidéo Youtube : tant qu'on change l'embrayage autant changé aussi le bague étanchéité vilebrequin , qui lui a le socle du capteur PMH. ( ex :Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.)
Pour ce faire, il faut un outils Spécifique (T10134 qui coute un bras) pour bien le positionné, pouvez vous me le confirmez?
Très bon point en effetsalut ,
Perso si tout va bien je n'y touche pas au joint spy avec sa cible pmh , c'est une vrai galère avec le risque de tout remonter et que cela ne démarre pas.
voici un lien https://www.vag-technique.fr/threads/moteur-tdi-remplacement-cible-du-g28-capteur-vilebrequin-à-laide-de-loutil-t10134.225/
Bonne journée
Tu ne peux pas, tu auras des problèmes d'étanchéité.Bonjour,
Question comment faite vous étanchéité du flasque sans dépose du carter inférieur.
un petit rappel ...salut ,
Perso si tout va bien je n'y touche pas au joint spy avec sa cible pmh , c'est une vrai galère avec le risque de tout remonter et que cela ne démarre pas.
voici un lien https://www.vag-technique.fr/threads/moteur-tdi-remplacement-cible-du-g28-capteur-vilebrequin-à-laide-de-loutil-t10134.225/
Bonne journée
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