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bonsoir, avant tout, il faut que ton circuit gasoil soit sans prise d'air, fil go récent. ta pompe de gavage doit débité suffisamment de go pour charger ta pompe HP ( 5 bars, environ 1 litre en 10s) contrôle s'il n'y a pas de limaille sur ta vanne de régulation de ta pompe HP.
regarde aussi ce post : https://www.vag-technique.fr/threads/p0087-golf-7-1-6-tdi-105ch.3856/
 
Au départ de ma panne j'ai commencé comme suit a opéré, j'ai commencé par changer le le filtre a gasoil pas de changement, ensuite j'ai remplacé la pompe de gavage dans le réservoir,ensuite j'ai voulu contrôler les durites de carburant en vérifiant si elle était obstrué en passant la soufflette et du fil dedans pour un éventuel bouchon rien ensuite j'ai remplacé la pompe HP sans succès toujours se fameux code p0087 j'ai remplacé la rampe les 2 capteurs sur la rampe, les 4 injecteurs rien vérification du câblage rien non plus du coup il reste plus que cette pre pompe sans être sûr que sur ma golf j'en soit équipé voir photos
 

Pièces jointes

  • IMG_20221024_231257.jpg
    IMG_20221024_231257.jpg
    130.8 KB · Affichages: 5
Un circuit de carburant non étanche peut avoir les conséquences suivantes :
t La formation de mousse ou de bulles d'air dans la conduite d'alimentation en carburant.
t Un manque de puissance, des ratés
t Des difficultés de lancement du moteur
Système de réservoir et conduites de carburant : contrôle de l'étanchéité
Vérifier si les joints situés sous le flasque d'obturation sont en bon état ou si les écrous-raccords du flasque d'obturation sont correctement serrés sur le réservoir à carburant.
Procéder à un contrôle visuel de toutes les conduites de carburant, des composants et de tous les flexibles de raccordement du système de réservoir :
t Les conduites de carburant allant au moteur.
t Les conduites de carburant allant au réservoir à carburant
t Refroidisseur de carburant
t Filtre à carburant
t Réservoir à carburant
 
Sinon en controle pour mesurer le débit de ta pompe, débranche la conduite d'alimentation en carburant de la pompe HP moteur éteint. Rallonge la durite pour l'amener hors du bloc moteur puis sous VCDS Fonction électronique moteur puis réglage de base , sélectionne contrôle de la pompe a carburant ou pompe de prealim . L'activé pendant 30 secondes pour atteindre la valeur assignée qui est de 600 ml minimun.
 
Bonjour,

C'est dommage, tu as remplacé 2000 balles de composants pour rien.

Est-ce que ta voiture présente des défauts de fonctionnement, à-coups, manque de puissance etc...?

As-tu effacé le défaut après avoir fait le plein? Tu as peut-être simplement tapé le fond de la réserve du réservoir à un moment donné, récemment il y a eu une pénurie et des gens se sont retrouvés au dépourvu en panne de carburant...
 
Bonjour,

C'est dommage, tu as remplacé 2000 balles de composants pour rien.

Est-ce que ta voiture présente des défauts de fonctionnement, à-coups, manque de puissance etc...?

As-tu effacé le défaut après avoir fait le plein? Tu as peut-être simplement tapé le fond de la réserve du réservoir à un moment donné, récemment il y a eu une pénurie et des gens se sont retrouvés au dépourvu en panne de carburant...
J'avoue que oui , j'en suis bien a 2000€ de pièces , de base la panne est arrivé suite a un injecteurs qui a gripper. Après sa ne m'arrive jamais d'aller jusqu'au fond de mon réservoir sachant que les ***** se situe généralement en fond de réservoir , vu que les voitures équipée d'un common rail n'aime pas cela. Le seul truc que je me reproche ses d'avoir fait mon plein au Luxembourg car le prix était plus attractif a l'époque sa remonte a 2 ans, cette panne ne date pas d'hier mais après avoir remplacé 2000€ de pièces j'ai baissé les bras a un moment 😐 mais la je suis me suis quand même décidé à remettre ma voiture sur pied malgré tout .
 
Bonsoir a tous, je revient vers vous car mon soucis est toujours bien présent j'avais changer mon capteur de pression et mon régulateur de pression de la rampe par de l'occasion (70000KM environ) mais visiblement le soucis de pression na pas été résolu j'ai fait un scan au VCDS je me demandait si quelqu'un voyait quelque chose ??
 

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  • golf.pdf
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Pour le P0183 ca peut venir du capteur de température de carburant,( N°13)
 

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pour écarter les problèmes faisceau sur ta rampe commune a gauche tu as le capteur de pression , et a droite le solénoïde pour la commande de pression. pour ton solénoïde sors la fiche, mets le contact puis verifie que tu es entre 12 et 14.5 volts sur la broche 2 une masse (fil bleu / rouge). Tu peux aussi jeter un coup d'œil sur le fusible SB14 c'est lui qui assure la protection de ton solénoïde.
 
Merci pour ses info a gauche sur mon capteur de pression j'avais 5volts de mémoire et a droite sur le régulateur il me semble que s'était 9volts
 
bonsoir a tous , comme je disait a gauche sur mon capteur de pression rail j'ai 5 volts et sur le régulateur de pression rail 9 volts même en secouant le faisceaux moteur pas de changement pfff donc s'est une piste que l'on peux écarter je n'ai sa que a chaud et au premier demarrage ca fume quand même assez blanc mes retours d'injecteur son équivalent mais ce remplisse rapidement a mon gout je trouve s'est du goutte a goutte mais rapide je seche vraiment 🧐😞
 
Test injecteur

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