« No. VAG du calculateur: 5G0 907 044 CH Mat: 5G0 907 044 CH
Pièce et/ou version: Climatronic H04 1801
Codage logiciel: 08020124203110011005100000101022
Code atelier: WSC 01357 011 00200
Jeu de données ASAM: EV_ACClimaBHBVW37X 006145 (VW37)
VCID: 6FBBD3A1171EF2A3028-803A
1 Code défaut trouvé:
1048834 - Fonctionnement limité par la gestion d'énergie
B10CD 00 [008] - -
[Tip-TNF 234913]
Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 7
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 244
Kilométrage: 91063 km
Date: 2023.01.05
Temps: 10:42:20
Tension borne 30: 14.4 V
Chauffage d'appoint: régulé-États: inactif
Chauffage d'appoint: régulé-Courant: valeur réelle: 0 A
Chauffage d'appoint: régulé-Puissance: valeur réelle: 880 W
Chauffage d'appoint: régulé-Puissance: valeur de consigne: 950 W »
Ok merci pour l'info, je vais regarder de plus près alors.Bonjour,
Ne cherche pas plus loin, ton radiateur de chauffage est colmaté.
Un filet d’eau passe, suffisant pour faire chauffer le corps mais pas assez de débit pour faire chauffer l’habitacle.
J’ai eux moi même le cas sur mon Octavia, c’est un problème connu sur plateforme MQB.
Il faut vidanger, rincer abondamment le circuit, changer le radiateur, retirer le sachet dessiccatif au fond du bocal de refroidissement et passer au G12evo.
Si tu as des doutes, éclaire le fond de ton vase par le dessous et gigote le liquide avec un tournevis, tu verras des particules en suspension. Ce sont elles qui bouchent les faisceaux du radiateur.
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
Il faut remplacer complètement le radiateur de chauffage ? un nettoyage suffit pas ?Ok merci pour l'info, je vais regarder de plus près alors.
J’ai passé la voiture à la valise (Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.), effacé tous les défaut et après quelques dizaines de kilomètres il en sort une erreur : B10CD 00 [008].
Il faut remplacer complètement le radiateur de chauffage ? un nettoyage suffit pas ?
cela peut couper le chauffage d'un coup ? car le probleme est arrivé d'un démarrage à l'autre
Tout celà fait remonter un défaut au VCDS
Merci pour l'info, tu sais ou je peux trouver l'emplacement de ce relais ?B10CD c’est un probléme d’alimentation trop faible de la ligne 15 ...
La ligne 15 c’est le plus (+) APC ( àprés contact )
Donc ton relais principal d’alimentation genêral commandé par la cle de contact a une restriction de passage du COURANT ( c’est la puissance ) le voltage , on s’en fout ...
Il faut donc remplacer ce relai qui alimente la ligne 15 , ou bien le décapoter pour nettoyer ses contact afin de récupérer un bon passage du COURANT , le voltage passera toujours mais on s’en fout ......
J'ai pas fait la vidange récemment non. Mais je vais regarder ce que tu m'exposes comme piste. Après je pense qu'un connecteur débranché me donnerait un autre défaut. Mais sais t'on jamais. . . merci à toiNettoyer ne donne rien de valable ni durable.
Compte tenu des circonstances effectivement ce serait bizarre à moins qu’un bouchon se soit formé d’un coup.
Aurais tu fais la vidange récemment ?
J’ai eux ce moteur et il me semble qu’il y a une pompe de circulation au niveau du filtre à huile et il faut la débrancher pour pouvoir le remplacer. Le connecteur aurait il été mal remis ? Infiltration d’eau entre la partie pompe et le connecteur ? J’ai déjà vu ça sur un 2.0 TSI
Salut,Qu'entends tu par quel état est la pompe ?
Le résultat de l'autocar est dans mon tout premier message
Merci à toi
Non j'ai pas eu le temps encore, je regroupe toutes les pistes et je devrais pouvoir m'y mettre jeudi ou ce week au plus tard. Je donnerai des newsAs tu regarde le fond du vase comme je te l’ai proposé ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?