Panne Perte de puissance/ code erreur 17965 (1 Membre)

Gwen Ha Du

Membres
Inscrit
4/12/20
messages
67
Localisation
Carhaix, Bretagne
Marque
Skoda
Modèle
SUPERB
Date
26/3/03
Cylindrée
6
Km
401000
Type
Diesel
Code moteur
AVB
Code boite
MSK
VIN
TMBDS63U039035439
VCDS
VCDS
Bonjour,

Voilà mercredi en partant de chez moi, après 100m plus de puissance. Passage à la Delphi, code erreur 17965. Après effacement, la puissance est revenu.


Ce matin, rebelote perte de puissance et là je l'ai éteint et redémarrer. Fonctionne normalement depuis.

Avez-vous une idée d'où çà pourrait venir svp?

Gwenn
 
Bonjour,

Si tu as un toit ouvrant vérifie les évacuations d’eau...
Une entrée d’eau c’est compliqué à trouver parfois.

Fred

Bonsoir Fred,

Non pas de toit ouvrant
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité


Bonjour BigBob,

J'ai eu mon VIN :

TMBDS63U039035439;3U4124;1B1BAC;AVB;277845;EEN;033;28012003;X3A;2003;0CB0FA0G10GE0JJ0KA0L20LA0NB0SS0TA0VB0Y10YD1AJ1BA1C11D01E01EX1G21KD1MP1N11PA1Q11S41SA1T21V01VG1W01WD1X01YA1Z11ZC2B12G02JB2WA3B43C73CA3FA3GK3J73L33LC3MQ3N83ND3Q63QT3S03X13Y04A04B14GH4K34KC4L24LA4M54P14Q04R34SD4TD4U54UE4W04X34YA4ZJ5C05D15K05MA5RQ5SL6A06E36EP6M06N06PA6Q16R16SD6T06U06W16XE6Y07A07AA7B67E07K07M57P47Q07QA7X08BG8E28F28GL8K08KA8L38N48NB8Q18R18RM8S48SA8T18TC8U08WD8X08YE8Z59A09AK9D09F09FA9HA9J09JB9KA9M09P19Q19T09W09Y1A8BB08B0KC00C5JE0AF0AG0CH6UJ0RK8LL0LMS7N0APHAPS2Q2JQA0QG1QJ0QK0QQ0QV0RACT5XU0CV0AVC0;;0;;;
 

Pièces jointes

  • VIN.TMBDS63U039035439.txt
    585 bytes · Affichages: 0
Dernière modification par un modérateur:
Parfait, voir pièces jointes, j'ai édité ton profil pour n'y mettre que le n° de VIN, sinon ça prend une place pas possible (l'essentiel étant que tu puisses fournir le fichier VIN texte, pour qu'on puisse l'intégrer dans « ETKA »)...
 

Pièces jointes

  • TMBDS63U039035439.txt
    585 bytes · Affichages: 4
  • TMBDS63U039035439.pdf
    306 KB · Affichages: 2
Regardes sur « » (le lien est pré-réglé sur ton véhicule...) :

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
 

Merci beaucoup !!!

Concernant le soucis d'eau, vaut mieux que je créée un autre sujet ?

A défaut d'avoir le VCDS, j'ai mis la Delphi, au niveau de la clim j'ai pleins de défauts.

Et c'est vrai que je galère à avoir une température chaude.

Normalement à 26/28°, il devrait faire hyper chaud mais là c'est limite.

Donc je vais créer un autre sujet, à moins que tu puisses transférer peut être.
 
Dernière modification par un modérateur:
Je le crée dans quel rubrique ?

Chauffage et clim ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Hello les Vagistes !

Mauvaise nouvelle.....ma perte de puissance est réapparue hier après avoir passé le CT..... refoulé pour la pollution...le contrôleur un gros blaireau....il a forcé comme un taré.

Quand suis monté dans les 3000tr, la perte est revenue et reviens à la normale quand j'éteins et redémarre.

Y a plus qu'à !
 
Dernière modification par un modérateur:
Peux-tu faire un « Autoscan » avec « VCDS » :

Normalement, voici comment je pratique de mon côté lors d'un autoscan, dans l'ordre :

- Je recharge ma batterie (bien souvent la veille).
- Je laisse mon chargeur branché lors de l'autoscan.
- Le jour « J », je lance un autoscan , à la fin de l'autoscan je fais « Sauver ».
- Une fois que l'autoscan a été sauvé, j'efface tous les défauts, cela a pour effet d'effacer tous les défauts qui étaient présents et de relancer dans la foulée un autoscan.
- Une fois le deuxième autoscan terminé, je fais encore « sauver », enfin je peux quitter le menu autoscan .
- Dans le répertoire d'installation de mon câble je récupère la log de mon autoscan, que je poste au complet (1er scan et 2eme scan sont normalement à la suite).

PS : Poste le fichier texte, pas un copier-coller...

ATTENTION !!!

Sur les plateformes en CAN BUS ou UDS l’effacement de toutes les erreurs dans le mode « autoscan » ne fonctionne pas toujours.

Dans ce cas il faut tenter d'effacer les codes erreurs en se connectant individuellement à chaque calculateur comportant une ou des erreurs et utiliser la fonction d'effacement des erreurs dans ce même calculateur.
 

- « ».
 

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
- « ».

Merci @BigBob

Le N75 se trouve où exactement ?

Par contre, pour la clim il y a aucun défaut cette fois-ci .
 
- Transducteur de pression N75 : « ».

Voir pièce jointe (pièce repère n°14 de l'éclaté « ETKA »)...

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Pièces jointes

  • Skoda Superb Classic - 1.9L TDI IP - AVB EEN - TMBDS63U039035439 - ETKA - Radiateur air surali...pdf
    362.8 KB · Affichages: 8

Membres en train de lire