Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Gwen Ha Du

Membres
Inscrit
4/12/20
messages
67
Localisation
Carhaix, Bretagne
Marque
Skoda
Modèle
SUPERB
Date
26/3/03
Cylindrée
6
Km
401000
Type
Diesel
Code moteur
AVB
Code boite
MSK
VIN
TMBDS63U039035439
VCDS
VCDS

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Bonjour,

Voilà mercredi en partant de chez moi, après 100m plus de puissance. Passage à la Delphi, code erreur 17965. Après effacement, la puissance est revenu.


Ce matin, rebelote perte de puissance et là je l'ai éteint et redémarrer. Fonctionne normalement depuis.

Avez-vous une idée d'où çà pourrait venir svp?

Gwenn
 
Bonjour,

Si tu as un toit ouvrant vérifie les évacuations d’eau...
Une entrée d’eau c’est compliqué à trouver parfois.

Fred

Bonsoir Fred,

Non pas de toit ouvrant😉
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité

Dans mon Audi A4, le condensat passe derrière la moquette coté passager.

Peux-tu aller récupérer ton fichier VIN complet, toi-même, en suivant les instructions ici : « VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...). ».

Et si tu te demandes à quoi bon peut bien servir ce foutu fichier VIN, alors, je t'encourage vivement à lire ce sujet : « Tutoriel Bien démarrer pour dépanner les véhicules « VAG »

Bonjour BigBob,

J'ai eu mon VIN :

TMBDS63U039035439;3U4124;1B1BAC;AVB;277845;EEN;033;28012003;X3A;2003;0CB0FA0G10GE0JJ0KA0L20LA0NB0SS0TA0VB0Y10YD1AJ1BA1C11D01E01EX1G21KD1MP1N11PA1Q11S41SA1T21V01VG1W01WD1X01YA1Z11ZC2B12G02JB2WA3B43C73CA3FA3GK3J73L33LC3MQ3N83ND3Q63QT3S03X13Y04A04B14GH4K34KC4L24LA4M54P14Q04R34SD4TD4U54UE4W04X34YA4ZJ5C05D15K05MA5RQ5SL6A06E36EP6M06N06PA6Q16R16SD6T06U06W16XE6Y07A07AA7B67E07K07M57P47Q07QA7X08BG8E28F28GL8K08KA8L38N48NB8Q18R18RM8S48SA8T18TC8U08WD8X08YE8Z59A09AK9D09F09FA9HA9J09JB9KA9M09P19Q19T09W09Y1A8BB08B0KC00C5JE0AF0AG0CH6UJ0RK8LL0LMS7N0APHAPS2Q2JQA0QG1QJ0QK0QQ0QV0RACT5XU0CV0AVC0;;0;;;
 

Pièces jointes

  • VIN.TMBDS63U039035439.txt
    585 bytes · Affichages: 0
Dernière modification par un modérateur:
Parfait, voir pièces jointes, j'ai édité ton profil pour n'y mettre que le n° de VIN, sinon ça prend une place pas possible (l'essentiel étant que tu puisses fournir le fichier VIN texte, pour qu'on puisse l'intégrer dans « ETKA »)...
 

Pièces jointes

  • TMBDS63U039035439.txt
    585 bytes · Affichages: 4
  • TMBDS63U039035439.pdf
    306 KB · Affichages: 2
Regardes sur « » (le lien est pré-réglé sur ton véhicule...) :

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
 
Parfait, voir pièces jointes, j'ai édité ton profil pour n'y mettre que le n° de VIN, sinon ça prend une place pas possible (l'essentiel étant que tu puisses fournir le fichier VIN texte, pour qu'on puisse l'intégrer dans « ETKA »)...

Merci beaucoup !!!

Concernant le soucis d'eau, vaut mieux que je créée un autre sujet ?

A défaut d'avoir le VCDS, j'ai mis la Delphi, au niveau de la clim j'ai pleins de défauts.

Et c'est vrai que je galère à avoir une température chaude.

Normalement à 26/28°, il devrait faire hyper chaud mais là c'est limite.

Donc je vais créer un autre sujet, à moins que tu puisses transférer peut être.
 
Dernière modification par un modérateur:
Je le crée dans quel rubrique ?

Chauffage et clim ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Hello les Vagistes !

Mauvaise nouvelle.....ma perte de puissance est réapparue hier après avoir passé le CT..... refoulé pour la pollution...le contrôleur un gros blaireau....il a forcé comme un taré.

Quand suis monté dans les 3000tr, la perte est revenue et reviens à la normale quand j'éteins et redémarre.

Y a plus qu'à ! 🤦🏻‍♀️😁
 
Dernière modification par un modérateur:
Peux-tu faire un « Autoscan » avec « VCDS » :

Normalement, voici comment je pratique de mon côté lors d'un autoscan, dans l'ordre :

- Je recharge ma batterie (bien souvent la veille).
- Je laisse mon chargeur branché lors de l'autoscan.
- Le jour « J », je lance un autoscan , à la fin de l'autoscan je fais « Sauver ».
- Une fois que l'autoscan a été sauvé, j'efface tous les défauts, cela a pour effet d'effacer tous les défauts qui étaient présents et de relancer dans la foulée un autoscan.
- Une fois le deuxième autoscan terminé, je fais encore « sauver », enfin je peux quitter le menu autoscan .
- Dans le répertoire d'installation de mon câble je récupère la log de mon autoscan, que je poste au complet (1er scan et 2eme scan sont normalement à la suite).

PS : Poste le fichier texte, pas un copier-coller...

ATTENTION !!!

Sur les plateformes en CAN BUS ou UDS l’effacement de toutes les erreurs dans le mode « autoscan » ne fonctionne pas toujours.

Dans ce cas il faut tenter d'effacer les codes erreurs en se connectant individuellement à chaque calculateur comportant une ou des erreurs et utiliser la fonction d'effacement des erreurs dans ce même calculateur.
 
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 01: Moteur Labels: FRM\038-906-019-100.lbl
No. pièce: 038 906 019 GL
Pièce: 1,9l R4 EDC G000SG 1495
Codage: 00002
No. Atelier: WSC 00028
VCID: 678BBB81367E2AE32E9-4B1E
TMBDS63U039035439 SKZ7Z0B1687238

1 Code défaut trouvé
17965 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation dépassée
P1557 - 35-10 - - Intermittent
Tests passés: 0 0 X X X
-------------------------------------------------------------------------------

- « ».
 
- Transducteur de pression N75 : « ».

Voir pièce jointe (pièce repère n°14 de l'éclaté « ETKA »)...

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Pièces jointes

  • Skoda Superb Classic - 1.9L TDI IP - AVB EEN - TMBDS63U039035439 - ETKA - Radiateur air surali...pdf
    362.8 KB · Affichages: 8

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas