Wspeed
Membres
- Inscrit
- 26/9/21
- messages
- 75
- Localisation
- Montpellier
- Marque
- VW
- Modèle
- POLO
- Date
- 26/12/03
- Cylindrée
- 15
- Km
- 246160
- Type
- Essence
- Code moteur
- AWY
- Code boite
- GER
- VIN
- WVWZZZ9NZ3Y049206
- VCDS
- VCDS
Bonjour,
J'ai une panne sur ma Polo 2002 et depuis deux mois personne n'a trouvé.
C'est donc une Polo 4 1.2l 54cv mise en circulation en 2002, qui fonctionne à l'essence, moteur AWY.
J'utilise du SP98 (Intermarché).
Il n'y a pas de débitmètre, pas de vanne EGR, pas de turbo sur cette voiture.
Les symptômes sont :
La valise diagnostic (j'ai pas VCDS :/) donne P0171, P0130 et P0134, soit système trop pauvre + panne intermittente du circuit de la sonde lambda + absence d'activité de la sonde lambda.
J'ai déjà fait vérifié le filtre à air et fait changer la pompe à essence, le filtre à essence, le régulateur de pression et l'électrovanne de purge du canister, mais le problème persiste...
Le pot catalytique est en cours de vérification par un garage.
Pour le code boîte, je précise que je ne l'ai pas trouvé, donc j'ai mis « JSP » pour dire que je ne savais pas, et comme je n'ai pas compris ce qui était demandé pour la cylindrée j'ai mis 11, mais la véritable cylindrée marquée sur la carte grise est 1198 cm3.
Auriez-vous une idée de ce que cela pourrait-être, sachant que chaque à-coup me donne l'impression que quelque chose se déplace sous la voiture au niveau du siège conducteur ?
Merci beaucoup !
J'ai une panne sur ma Polo 2002 et depuis deux mois personne n'a trouvé.
C'est donc une Polo 4 1.2l 54cv mise en circulation en 2002, qui fonctionne à l'essence, moteur AWY.
J'utilise du SP98 (Intermarché).
Il n'y a pas de débitmètre, pas de vanne EGR, pas de turbo sur cette voiture.
Les symptômes sont :
- Une perte de puissance à 130 km/h (l'essence n'arrive plus, la voiture ralentit jusqu'à 80 km/h puis finit par accepter de repartir).
- Des à-coups quand je lâche l'accélérateur, mais aussi quand j'appuie dessus (mais on le sent moins), et l'apparition d'un voyant moteur.
La valise diagnostic (j'ai pas VCDS :/) donne P0171, P0130 et P0134, soit système trop pauvre + panne intermittente du circuit de la sonde lambda + absence d'activité de la sonde lambda.
J'ai déjà fait vérifié le filtre à air et fait changer la pompe à essence, le filtre à essence, le régulateur de pression et l'électrovanne de purge du canister, mais le problème persiste...
Le pot catalytique est en cours de vérification par un garage.
Pour le code boîte, je précise que je ne l'ai pas trouvé, donc j'ai mis « JSP » pour dire que je ne savais pas, et comme je n'ai pas compris ce qui était demandé pour la cylindrée j'ai mis 11, mais la véritable cylindrée marquée sur la carte grise est 1198 cm3.
Auriez-vous une idée de ce que cela pourrait-être, sachant que chaque à-coup me donne l'impression que quelque chose se déplace sous la voiture au niveau du siège conducteur ?
Merci beaucoup !
Dernière modification par un modérateur: