bonjour à tous, j'ai un petit soucis j'ai acheté une voiture d'occasion et le vendeur me dit qu'il a changé la vanne egr . Seulement le témoin moteur reste allumé . je vous joints les photos des codes erreurs qu'on m'a diagnostiqué avec 3 logiciels différents. Est ce que quelqu'un parmi vous pourrait me dire ce que je dois changer exactement svp. je tiens à préciser qu'à part le voyant lumineux qui reste constamment allumé, il n'y a aucun soucis quand je roule pas de perte de puissance ou autre. je joins une photo des diagnostiques que j'ai reçu pour ce qui est de la pompe de liquide de refroidissement je ne sais pas si cela à un lien mais depuis que j'ai fais la courroie de distribution celui la à disparu . merci pour votre aide
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Ton G98 est dans les choux, et automatiquement puisque celà touche à la dépollution, témoin moteur allumé, tu as également ta pompe électrique de refroidissement qui délire, vérifie tes fusibles (Dans l'habitacle et au niveau du calculateur moteur) si toujours hs, le connecteur (Vérifie qu'il est toujours intact) et ensuite vois pour ta pompe, tu peux la tester, c'est du 12 volts simple.
Ton G98 est dans les choux, et automatiquement puisque celà touche à la dépollution, témoin moteur allumé, tu as également ta pompe électrique de refroidissement qui délire, vérifie tes fusibles (Dans l'habitacle et au niveau du calculateur moteur) si toujours hs, le connecteur (Vérifie qu'il est toujours intact) et ensuite vois pour ta pompe, tu peux la tester, c'est du 12 volts simple.
merci pour ton retour , pour ce qui est de la pompe le code ne s'affiche plus depuis que j'ai changé la courroie de distribution. lorsque tu parle du G98 c'est quoi exactement une sonde??? pour les fusibles, je dois vérifier certains en particulier? merci pour ton aide
merci pour ton retour , pour ce qui est de la pompe le code ne s'affiche plus depuis que j'ai changé la courroie de distribution. lorsque tu parle du G98 c'est quoi exactement une sonde??? pour les fusibles, je dois vérifier certains en particulier? merci pour ton aide
pour ce qui est du code moteur sur l'étiquette du carnet d'entretient il est indiqué CFW et sur la carte grise Variante ABCFWA.
le transmetteur 1 c'est celui qui se trouve juste avant le turbocompresseur?
Fichier label de VCDS non mis à jour certainement, je confirme G235 au lieu de G98, certainement un fichier label d'un clone de VCDS.
Ou comment se faire induire en erreur avec la lecture de VCDS (Clone certainement)
Odis ne donne pas le code VAG juste la nomenclature du transmetteur en panne ou déficient.