Bonjour,
Franchement, elle a 360.000Km et je sens que l'assistance au freinage n'est pas top, c'est encore le modèle avec le raccord rotulé en entrée de dépression.
Les suintements de gasoil sont en train de me ruiner les câbles du faisceau qui passent en dessous et la durite d'eau, que je vais remplacer au passage.
Je pense qu'il est temps de la remplacer par une neuve, d'autant plus que j'ai fait beaucoup de frais ces 2 dernières années (Turbo, embrayage, catalyseur, amortisseurs, distribution...).
Je voudrais finir de la mettre nickel, pour la donner à ma fille qui va avoir son permis...
Bonjour,
pour se qui et loctite 518, j"ai déjà essayer pour autre chose, çà tient pas au gasoil,
de plus tout il faut voir le type de pompe, ont l'ancien modèle en lucas ou il y à 5 joint torique avec celui coté culasse, le nouveau modelé possédè un joint métallique pour l'étancheité cote plaque et culasse,
Bonjour,
pour se qui et loctite 518, j"ai déjà essayer pour autre chose, çà tient pas au gasoil,
de plus tout il faut voir le type de pompe, ont l'ancien modèle en lucas ou il y à 5 joint torique avec celui coté culasse, le nouveau modelé possédè un joint métallique pour l'étancheité cote plaque et culasse,
C'ets bizarre car utilisé sur des pompes à essence et pas de soucis !!! Sinon le loctite OR résiste à tout, et idéal pour faire les joints tels que ceux que tu indiques !