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Diabolo

Réputé
Membre VIP
Inscrit
9/12/19
messages
737
Marque
VW
Modèle
Passat
Date
10/12/03
Cylindrée
1.9
Km
376000
Type
Diesel
Code moteur
AWX
Code boite
FHN
VIN
WVWZZZ3BZ3E366062
VCDS
Non
Bonjour,

Malgré une réparation avec un kit il y a quelques années, ma pompe tandem s'est remis à suinter du gasoil.
ça coule sur le bloc moteur et la boite.

En cherchant à en trouver une neuve marque Pierburg, je suis tombé sur cette marque Engitech, du site Partauto, beaucoup moins cher.

Est-ce quelqu'un a déjà essayé?


Merci d'avance,
 

Pièces jointes

  • pompe tandem.JPG
    pompe tandem.JPG
    92.4 KB · Affichages: 17
Bonjour,

Pourriez-vous me donner le n°OEM pour la pompe tandem de ma Passat?
Merci d'avance,
 

Pièces jointes

  • WVWZZZ3BZ3E366062 Fichier VIN Passat.txt
    554 bytes · Affichages: 4

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- Pompe à carburant et à dépression : « ».

- En OEM chez VAGDISCOUNT : « ».
 
Bonjour,

Malgré une réparation avec un kit il y a quelques années, ma pompe tandem s'est remis à suinter du gasoil.
ça coule sur le bloc moteur et la boite.

En cherchant à en trouver une neuve marque Pierburg, je suis tombé sur cette marque Engitech, du site Partauto, beaucoup moins cher.

Est-ce quelqu'un a déjà essayé?


Merci d'avance,
Pourquoi tu ne mets pas de la résine de montage, de la loctite 518 ? Démontage, de la résine, et hop c'est réglé !!!
 
- Pompe à carburant et à dépression : « ».

- En OEM chez VAGDISCOUNT : « ».
Merci! (y)
 
Pourquoi tu ne mets pas de la résine de montage, de la loctite 518 ? Démontage, de la résine, et hop c'est réglé !!!

Bonjour,
Franchement, elle a 360.000Km et je sens que l'assistance au freinage n'est pas top, c'est encore le modèle avec le raccord rotulé en entrée de dépression.
Les suintements de gasoil sont en train de me ruiner les câbles du faisceau qui passent en dessous et la durite d'eau, que je vais remplacer au passage.

Je pense qu'il est temps de la remplacer par une neuve, d'autant plus que j'ai fait beaucoup de frais ces 2 dernières années (Turbo, embrayage, catalyseur, amortisseurs, distribution...).

Je voudrais finir de la mettre nickel, pour la donner à ma fille qui va avoir son permis...
 
Bonjour,
pour se qui et loctite 518, j"ai déjà essayer pour autre chose, çà tient pas au gasoil,
de plus tout il faut voir le type de pompe, ont l'ancien modèle en lucas ou il y à 5 joint torique avec celui coté culasse, le nouveau modelé possédè un joint métallique pour l'étancheité cote plaque et culasse,
 

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Bonjour,
pour se qui et loctite 518, j"ai déjà essayer pour autre chose, çà tient pas au gasoil,
de plus tout il faut voir le type de pompe, ont l'ancien modèle en lucas ou il y à 5 joint torique avec celui coté culasse, le nouveau modelé possédè un joint métallique pour l'étancheité cote plaque et culasse,
Bonjour,

Ma pompe a le modèle avec joint métallique
 
C'ets bizarre car utilisé sur des pompes à essence et pas de soucis !!! Sinon le loctite OR résiste à tout, et idéal pour faire les joints tels que ceux que tu indiques !

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