Alexdu59
Membres
Publicité
Bonjour à tous,
ca parle à quelqu'un ce défaut ? Sur un S4 b8
1 Code défaut trouvé:
6237 - Pression d'injection/de système carburant
P0087 00 [039] - trop bas(se)
Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Kilométrage: 232745 km
Date: 2021.08.26
Temps: 15:55:13
Régime moteur: 1862.00 /min
Valeur de charge normée: 11.4 %
Vitesse du véhicule: 53 km/h
Température du liquide de refroidissem.: 95 °C
Température air d'admission: 35 °C
Pression de l'air ambiant: 960 mbar
Tension borne 30: 13.812 V
Compteur de désapprentissage selon OBD: 40
Régime-moteur: valeur effective: 1856 /min
MAF_ENVD: 98.04706 mg/course
Température de liquide de refroidissement (non filtrée): 95.3 °C
Moteur: état de fonctionnement: PL
FUP_ENVD: 31245.9071 hPa
Vitesse du véhicule: valeur effective: 53 km/h
Elle est en stage 1 E85 flex, Ma pompe BP est neuve, c'est une GST 450, mon capteur de pression sur la pompe HP est également neuf.
J'ai des gros trous à l'accélération, des ratés de combustion, l'échappement qui pète mais j'ai uniquement ce défaut et rien d'autre
Merci pour votre aide
ca parle à quelqu'un ce défaut ? Sur un S4 b8
1 Code défaut trouvé:
6237 - Pression d'injection/de système carburant
P0087 00 [039] - trop bas(se)
Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Kilométrage: 232745 km
Date: 2021.08.26
Temps: 15:55:13
Régime moteur: 1862.00 /min
Valeur de charge normée: 11.4 %
Vitesse du véhicule: 53 km/h
Température du liquide de refroidissem.: 95 °C
Température air d'admission: 35 °C
Pression de l'air ambiant: 960 mbar
Tension borne 30: 13.812 V
Compteur de désapprentissage selon OBD: 40
Régime-moteur: valeur effective: 1856 /min
MAF_ENVD: 98.04706 mg/course
Température de liquide de refroidissement (non filtrée): 95.3 °C
Moteur: état de fonctionnement: PL
FUP_ENVD: 31245.9071 hPa
Vitesse du véhicule: valeur effective: 53 km/h
Elle est en stage 1 E85 flex, Ma pompe BP est neuve, c'est une GST 450, mon capteur de pression sur la pompe HP est également neuf.
J'ai des gros trous à l'accélération, des ratés de combustion, l'échappement qui pète mais j'ai uniquement ce défaut et rien d'autre
Merci pour votre aide