Problème Problème clignotants... (1 Membre)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion titi25000
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titi25000

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Inscrit
17/1/21
messages
3
Localisation
Besançon, Bourgogne-Franche-Comte,France
Marque
VW
Modèle
Passat
Date
25/1/01
Cylindrée
1.9
Km
377245
Type
Diesel
Code moteur
AVB
VCDS
Non
Bonjour je m'appelle Thierry, j'ai 62 ans et j'ai une Passat variant 19TDI 74 KW moteur AVB de 2001 qui a modestement 376 852km.

Hier, je prends ma voiture et plus de clignotants.

Je regarde si les feux de détresses fonctionnent, oui ils fonctionnent, le fusible, oui il est bon, les feux de position droit et gauche ils fonctionnent également.

J'ai bien peur que le commodo soit HS, ou, s'il y a autre chose que j'ai oublié de regarder, pourriez-vous me dire d'où cela peut-il provenir ?

Merci de vos réponses.
 
Dernière modification par un modérateur:
Peux-tu aller récupérer ton fichier VIN complet, toi-même, en suivant les instructions ici : « VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...). ».

Et si tu te demandes à quoi bon peut bien servir ce foutu fichier VIN, alors, je t'encourage vivement à lire ce sujet : « Tutoriel Bien démarrer pour dépanner les véhicules « VAG » ».

Et peux-tu faire un « Autoscan » avec « VCDS » :

Normalement, voici comment je pratique de mon côté lors d'un autoscan, dans l'ordre :

- Je recharge ma batterie (bien souvent la veille).
- Le jour « J », je lance un autoscan , à la fin de l'autoscan je fais « Sauver ».
- Une fois que l'autoscan a été sauvé, j'efface tous les défauts, cela a pour effet d'effacer tous les défauts qui étaient présents et de relancer dans la foulée un autoscan.
- Une fois le deuxième autoscan terminé, je fais encore « sauver », enfin je peux quitter le menu autoscan .
- Dans le répertoire d'installation de mon câble je récupère la log de mon autoscan, que je poste au complet (1er scan et 2eme scan sont normalement à la suite).


PS : Poste le fichier texte, pas un copier-coller...
 
Peux-tu aller récupérer ton fichier VIN complet, toi-même, en suivant les instructions ici : « VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...). ».

Et si tu te demandes à quoi bon peut bien servir ce foutu fichier VIN, alors, je t'encourage vivement à lire ce sujet : « Tutoriel Bien démarrer pour dépanner les véhicules « VAG » ».

Et peux-tu faire un « Autoscan » avec « VCDS » :

Normalement, voici comment je pratique de mon côté lors d'un autoscan, dans l'ordre :

- Je recharge ma batterie (bien souvent la veille).
- Le jour « J », je lance un autoscan , à la fin de l'autoscan je fais « Sauver ».
- Une fois que l'autoscan a été sauvé, j'efface tous les défauts, cela a pour effet d'effacer tous les défauts qui étaient présents et de relancer dans la foulée un autoscan.
- Une fois le deuxième autoscan terminé, je fais encore « sauver », enfin je peux quitter le menu autoscan .
- Dans le répertoire d'installation de mon câble je récupère la log de mon autoscan, que je poste au complet (1er scan et 2eme scan sont normalement à la suite).


PS : Poste le fichier texte, pas un copier-coller...
j'ai passé le vcds et 0 defauts
 

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