plombtiger
Confirmé
- Inscrit
- 26/5/20
- messages
- 338
- Marque
- VW
- Modèle
- PASSAT
- Date
- 5/10/05
- Cylindrée
- 2
- Km
- 230000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BKP
- Code boite
- hdv
- VIN
- WVWZZZ3CZ6E156646 sw CARAT : WVWZZZ3CZ7P150427 berline confort
- VCDS
- VCDS
Hello
Il m'ai arrivé un drôle de truc ces derniers jours .. Je vous en fait part , au cas ou cela arriverais à d'autres du fofo ..
La B6 confort de ma secrétaire , n'ayant plus bougé depuis un bon moment sous mon carport ( défaut d'assurance en souffrance ) ...
J'ai donc mis la batterie en charge avec un chargeur intelligent durant 15 jours ... ¨Puis , de temps en temps , je la fait tourner pour éviter que trop d’humidité rentre dans le moteur ( huile ) et l'intérieur ( habitacle ) durant 5 bonnes minutes ...
Avant hier , j'avais mon pare brise " noyé " de gouttes de flotte , et de feuilles mortes ... Je mets mes essuie glace en action ... Nada , rien .. ! Appuie sur le lave glace .
idem .. l'année finie bien ..
J'ai donc passé TOUTE UNE JOURNÉE à faire des recherches sur les fusibles ( RTA ) et les forums .. J'ai su que c'était le F22 dans le compartiment moteur .. Rien .. Il est bon ? . Nous décidons donc de déplacer la voiture ( donc j'enlève mon chargeur qui était posé sur le moteur .... et ... REFERME le capot .... Ma secrétaire étant au volant sans visibilité pour manœuvrer , actionne l'essuie glace .. et ... il fonctionne ???? ... Purée .. j'ai rien compris .
En clair , si cotre capot n'est pas fermé ( je l'avais laissé entre-ouvert à cause du câble pour mon chargeur ..) vos essuie glace ( et d'autres choses , peut être ) ne FONCTIONNENT PAS .... Voulà , si cela peut servir ...
A+
Il m'ai arrivé un drôle de truc ces derniers jours .. Je vous en fait part , au cas ou cela arriverais à d'autres du fofo ..
La B6 confort de ma secrétaire , n'ayant plus bougé depuis un bon moment sous mon carport ( défaut d'assurance en souffrance ) ...
J'ai donc mis la batterie en charge avec un chargeur intelligent durant 15 jours ... ¨Puis , de temps en temps , je la fait tourner pour éviter que trop d’humidité rentre dans le moteur ( huile ) et l'intérieur ( habitacle ) durant 5 bonnes minutes ...
Avant hier , j'avais mon pare brise " noyé " de gouttes de flotte , et de feuilles mortes ... Je mets mes essuie glace en action ... Nada , rien .. ! Appuie sur le lave glace .
idem .. l'année finie bien ..
J'ai donc passé TOUTE UNE JOURNÉE à faire des recherches sur les fusibles ( RTA ) et les forums .. J'ai su que c'était le F22 dans le compartiment moteur .. Rien .. Il est bon ? . Nous décidons donc de déplacer la voiture ( donc j'enlève mon chargeur qui était posé sur le moteur .... et ... REFERME le capot .... Ma secrétaire étant au volant sans visibilité pour manœuvrer , actionne l'essuie glace .. et ... il fonctionne ???? ... Purée .. j'ai rien compris .
En clair , si cotre capot n'est pas fermé ( je l'avais laissé entre-ouvert à cause du câble pour mon chargeur ..) vos essuie glace ( et d'autres choses , peut être ) ne FONCTIONNENT PAS .... Voulà , si cela peut servir ...
A+