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Marc320

Membres
Inscrit
16/1/21
messages
18
Localisation
thelle, Hauts-de-France,France
Marque
VW
Modèle
Golf
Date
1/7/10
Cylindrée
1.6
Km
167000
Type
Diesel
Code moteur
CAYC
VIN
WVWZZZ1KZBW514034
VCDS
Non
Bonjour a tous, je rencontre le souci suivant voyants diag moteur et préchauffage allumés. le moteur ne prend plus de rpm et plus de puissance sous la pédale difficile de dépasser le 60km/h
Auto Golf plus 2010 1,6tdi 105cv
en pj mon scan vcds
Je prends votre expertise.
Bien a vous
Marc
 

Pièces jointes

  • golf.pdf
    129.7 KB · Affichages: 19
sauf erreur de ma part sur le site de ROSS-Tech ont ne trouve que la version 20.4.2 !!! Vérifies avant d'installer la version 20.12
Cordialement
 

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sauf erreur de ma part sur le site de ROSS-Tech ont ne trouve que la version 20.4.2 !!! Vérifies avant d'installer la version 20.12
Cordialement

Non, la 20.12 est bien la dernière, ce sont les versions autres qu'en anglais qui sont désynchronisées...
 
pour moi j ai bien le câble officiel sur un logiciel anglais. par contre sur la FRM 20.4.2 je ne peux rien faire a cause de la License non enregistrée
 
Ce qui est bizarre, c'est l'erreur sur un fichier de définitions manquant, le mieux serait de réinstaller et si tu as toujours le message :

No ASAM data for: "EV_ECM16TDI0210L3906023B" (VW36 *)
1 Fault Found
7388 - ROD - Unknown Error Code
- 00 [175]
MIL ON - Confirmed - Tested Since Memory Clear

Alors contacte le support Ross-Tech pour qu'ils t'expliquent comment corriger ce problème...
 

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Essais a se régime :( sinon c'est nettoyage FAP dans un garage ou avec VCDS quand tu l'aura remis à jour ou le faire changer et là c'est la douche 🚿
 
Merci de votre aide. je viens de trouver que le VCDS avait un nombre limité de VIN et que je ne l'avais jamais enregistré de voiture dedans. demain j essaye et normalement ca devrai ouvrir les onglets grisés et permettre de force une régénération.
 
Bon après discussion chez Ross-tech j'ai acheté un clone... :censored: je vais me tourner vers un garage pour voir ce qu'ils peuvent faire.
 
Dernière modification par un modérateur:
Effectue un nettoyage du fap , tu démonte la sonde lambda du haut et tu injecte un nettoyant fap (un vrai pas un truc de chez bardhal), et tu lance une regénération (manuel sur autoroute ou avec une valise)
 
Effectue un nettoyage du fap , tu démonte la sonde lambda du haut et tu injecte un nettoyant fap (un vrai pas un truc de chez bardhal), et tu lance une régénération (manuel sur autoroute ou avec une valise)

Tu as un produit à recommander ?
 
Le lien d'une boite sur ALBI, sérieuse et surtout compétente qui fait celà dans les règles de l'art > > Avantage: beaucoup moins cher qu'un fap neuf, et surtout nettoyage qui rend une fluidité des gaz identiques à l'achat d'une neuf.
 
Tu as un produit à recommander ?

GLB a fait une vidéo intéréssante sur le sujet avec les 2 facons de nettoyer son fap avec XENUM
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