jc01
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 10/3/26
- Marque
- VW
- Modèle
- POLO5
- Date
- 10/10/14
- Cylindrée
- 1.4
- Km
- 223000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CUSA
- Code boite
- DSG
- VIN
- WVWZZZ6RZFY117771
- VCDS
- VCDS
bonjour a tous voila
toujours ce soucie avec la polo 1.4tdi de 2025 moteur cusa 3 cylindres de ma fille
je m explique j ai acheté ma polo le turbo avais était changer neuf complet par un garage électrovanne par le vendeur jusque la ok j ai du parcourir 2000 km
a chaque fois a 80 klm elle ce met en mode dégrader voyant moteur allume
il y a pas 3 semaine jai nettoyer l egr et ce fameux échangeur avec un peux essence car il était bien calaminé a son entré air a mon avis
je pense qu il n a pas était fait par le garage photo joint avant nettoyage
je remonte le tous
essaie de
je prend la route chez des amis 350 km allez retour sans problème je rentre roule encore 50 km par chez moi e la paf même soucie p0299
pffff je bon re démonté cette échangeur je le passe au bac ultrason a 50 derg avec dégraissant remontage essaie et rien n y fait
je vous joint le rapport vcds
je me pose des questions ou vous pourriez m aider
1: d ou pourrais venir ce problème vu ces codes vcds
2 a quoi correspond Pièce et/ou version: R3 1.4l TDI H07 9436 affiché sur ce rapport vcds
car quand je cherche sur internet je tombe sur auto doc
j a un doute maintenant je me dis esque que électrovanne correspondrai pas a la bonne année d ou viendrai ce problème et que c est peut etre pour ca
qu il est impossible de faire cette procédure de purge
3:comment contrôlé pour savoir si ces le bon moteur qu il n aurai pas etait changé sans que nous le sachions comment controlé
je vous joint le rapport vcsd
MERCI A vous
toujours ce soucie avec la polo 1.4tdi de 2025 moteur cusa 3 cylindres de ma fille
je m explique j ai acheté ma polo le turbo avais était changer neuf complet par un garage électrovanne par le vendeur jusque la ok j ai du parcourir 2000 km
a chaque fois a 80 klm elle ce met en mode dégrader voyant moteur allume
il y a pas 3 semaine jai nettoyer l egr et ce fameux échangeur avec un peux essence car il était bien calaminé a son entré air a mon avis
je pense qu il n a pas était fait par le garage photo joint avant nettoyage
je remonte le tous
essaie de
Procédure de purge du circuit de refroidissement moteurs EA288 à l'aide de VCDS
et la impossible de faire cette procédure arriver au 16-Accès sécurisé] tapez le code proposé par
You do not have permission to view link please Connexion or S'inscrire
code refusé par le calculateur essai différent code 27971.12233.79153.123453 bref impossible de rentre dans cette procédure photos joint du code donc procédure a l ancienne moteur tournant chauffage a fond ok premier essaie et la super elle tourne comme une horloge je prend la route chez des amis 350 km allez retour sans problème je rentre roule encore 50 km par chez moi e la paf même soucie p0299
pffff je bon re démonté cette échangeur je le passe au bac ultrason a 50 derg avec dégraissant remontage essaie et rien n y fait
je vous joint le rapport vcds
je me pose des questions ou vous pourriez m aider
1: d ou pourrais venir ce problème vu ces codes vcds
2 a quoi correspond Pièce et/ou version: R3 1.4l TDI H07 9436 affiché sur ce rapport vcds
car quand je cherche sur internet je tombe sur auto doc
Pièces détachées VOLKSWAGEN Polo IV 3/5 portes (9N) 1.4 TDI 70 CV / 51 KW Diesel 2005 - 2009 BWB
je me dis que ca ne correspondrai pas a mon model de carte grise 1.4 tdi 75 cv cusa 2005j a un doute maintenant je me dis esque que électrovanne correspondrai pas a la bonne année d ou viendrai ce problème et que c est peut etre pour ca
qu il est impossible de faire cette procédure de purge
3:comment contrôlé pour savoir si ces le bon moteur qu il n aurai pas etait changé sans que nous le sachions comment controlé
je vous joint le rapport vcsd
MERCI A vous
Pièces jointes
-
366.4 KB Affichages: 0
-
491.4 KB Affichages: 0
-
401.9 KB Affichages: 0
-
5 KB Affichages: 0