pakenita85
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Bonjour,Bonjour,
"
" j'ai dû changer ma culasse car la mienne était HS "
donc démontages des arbres à cames, comment ont il étais recaler ?
On a fait un test sur les retours du carburant et tout arrive comme il faut et la pige du bas est bien à 12h00D'après ce que je peux voir, tes piges du haut sont ok, pour le bas, au niveau du vilebrequin, il faudrait voir, normalement repère à 12 H 00, si les trois repères sont ok, ensuite il faut voir tes culbuteurs, et donc démonter ton cache culbuteurs, pour voir si dégâts sur ces derniers, ensuite si tout est ok, un soucis d'électronique ou d'alimentation en gasoil.
Photo de la poulie du vilbrequin.
Je n'ai malheureusement pas pris de photos après que la courroie soit à sa place j'ai seulement celle làOn voit pas bien, à part un coup de blanc à 13 heures 00.
Il m'indiquerai pas un autre défaut si il y aurait un souci avec le G28?Synchronisation capteur AAC et G28 -Derrière le joint spi de vilebrequin-
Pas de scan??Si mais comme il n'y a pas de scan, je suppose !!!!
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