Ah, plaisir d'avoir un compatriote suisse^^.
Facile d'accès, oui et non, tu seras un peu gêner pour être honnête par le support moteur, mais vu que c'est juste du caoutchouc, il se retire facilement à l'aide d'un tournevis plat, un peu long.
Voici :
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Pour ensuite vérifier le tendeur ça se corse. Un petit miroir ou une petite caméra endoscopique de bonne qualité. Le miroir fonctionne très bien, avec un peu de lumière.
Voici la procédure :
Voici.
Tu vois que dans la procédure on demande de tourner le moteur à la main, en direction du sens de rotation (donc rotation horaire). Je déconseille de faire cela, car même avec l'anti-retour, tu peux avoir de mauvaises surprises. JE te conseille simplement de lire le nombre de graduation une fois le bouchon retiré.
Attention (!) une fois retiré, il va fuir. Il te faut donc un neuf à remettre à la place. Si tu ne le fais pas, l'huile va fuir pour sûr!
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