Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

nalex05

Membres
Inscrit
19/7/20
messages
63
Marque
Seat
Modèle
LEON
Date
3/3/08
Cylindrée
2
Km
214000
Type
Diesel
Code moteur
BMN
VCDS
VCDS
Salut,
on a eu un accident de voiture samedi, on nous a rentré dedans par l'arrière, on était avec la 106 à ma femme, du coup elle est HS. Maintenant, je vais devoir lui trouver une remplaçante, elle voudrait un diesel pour maxi 4000E, 5 portes, fiable et économique...
Elle aime bien les golf 4, 5, les A3 et les 207...
Si vous avez un conseil sur un model, une motorisation...

Merci pour votre aide
 

Publicité

Sur ces générations, sauf erreur, il faut oublier les diesels, les oublier! Sauf si c'est pour de longues distances ou faire beaucoup de reoutes. De mémoire, c'est cette générations où les injecteurs, l'EGR, le radiateur EGR etc... étaient défaillant et causaient beaucoup de problème.

Je conseille le 1.2 TSI post 2011, sincèrement, de l'essence, pas de problème connu, sauf les premières séries (post-2011 il faut prendre) et consomme peu.
En plus, ça avance!
 
salut, merci pour tes conseils, effectivement j'ai regardé les fiches auto de tous les moteurs diesel sur la polo 5 et çà a l'air d'être une vrai catastrophe... Dommage, car elles sont mignonnes et on en trouve beaucoup en occasion.
Je vais regarder ce que je trouve en 1.2 TSI ;)
Dommage qu'il ne fabrique plus le 1.8T 150, très fiable , économe...
 

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
je viens de regarder la fiche auto du 1.2 TSI 105 et il y a beaucoup de problème avec la chaîne de distribution :eek:
 
je viens de regarder la fiche auto du 1.2 TSI 105 et il y a beaucoup de problème avec la chaîne de distribution :eek:
Salut

Oui tout à fait. Mais si tu lis ce que j'ai mis, je t'ai bien notifié de regarder les 1.2 TSI qui sont sortis après 2011-2012, soit quand le nouveau lot de chaine de distribution est arrivé et a été installé.

Si tu regarde les 1.2 TSI de la Polo V après 2011, tu en auras une floppée d'ailleurs, tu vas voir qu'il n'y aucun autre problèmes ;)

Oublie les diesels sauf si c'est pour vraiment rouler, sur ces modèles, tu vas te ruiner

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas