MaGolf6
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 25/8/26
- Marque
- VW
- Modèle
- Golf
- Date
- 1/3/13
- Cylindrée
- 2.0
- Km
- 250000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CFFB
- Code boite
- NFP
- VIN
- WVWZZZ1KZCP098319
- VCDS
- Non
Bonjour, j'aimerais vous partager le problème que je rencontre actuellement sur ma Golf 6. Il y a quelques semaines, j'avais des problèmes de ralenti qui n'était pas stable : il oscillait entre 700 et 800 tr/min de façon répétitive, avec des petits à-coups/toussotements perceptibles. J'ai passé la valise qui m'a donné le défaut moteur P106500 "régulation de pression de carburant ". Du coup, j'ai changé le capteur de pression de carburant et ça a résolu le problème pour quelques temps.
Le problème de ralenti est réapparu il y a une semaine, par contre sans code défaut cette fois-ci et il vient tout juste de disparaître sans aucune intervention.
Est-ce-que vous avez une idée de la raison de ce problème, pourquoi il y a aucun défaut remonté sur la valise et pourquoi il disparaît comme ça?
Merci.
Le problème de ralenti est réapparu il y a une semaine, par contre sans code défaut cette fois-ci et il vient tout juste de disparaître sans aucune intervention.
Est-ce-que vous avez une idée de la raison de ce problème, pourquoi il y a aucun défaut remonté sur la valise et pourquoi il disparaît comme ça?
Merci.