Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

iGigo

Membres
Inscrit
30/7/21
messages
1
Localisation
Hauts de France
Marque
VW
Modèle
Golf
Date
3/7/04
Cylindrée
4
Km
249000
Type
Diesel
Code moteur
BKD
Code boite
HBF
VCDS
VCDS
Bonjour,

Je suis le propriétaire d'une GOLF V CARAT - 2.0 TDI DSG de 2004, achetée neuve en concession française.

Aujourd'hui elle a 249000 km au compteur, elle roule globalement bien mais j'ai eu quelques mésaventures que je pourrais partager avec vous.

J'avais acheter cette voiture car j'étais persuadé de la qualité VW, mais finalement je regrette, et je ne pense pas racheter une nouvelle voiture du groupe VAG.

À 140000 KM j'ai du réparer le volant moteur et c'était très juste.

Malgré un problème connu sur ce moteur VW n'a rien voulu prendre en charge, c'est pour ma poche.

À 180000 KM, apparition du problème de la culasse poreuse.

Pareil, VW refuse de prendre en charge même une partie des réparations, bien que le véhicule a toujours été entretenu dans le réseau.

Je me suis débrouillé à la faire réparer chez un gars qui travaillait avant chez VW, ça m'a couté 4 fois moins.

Depuis 10 jours, je rencontre des problèmes de broutage sur ma boite DSG, donc j'ai commencé à regarder les forums et chercher les pièces sur internet.

Je la ferais réparer sûrement par mon gars qui m'a fait la culasse, car chez VW c'est hors de prix.

C'est avec plaisir que je partagerais mes expériences avec vous.

J'ai un ODB Carly VAG que je pourrais proposer gratuitement aux autres membres.

À bientôt.
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Welcome !!!

Dès à présent je t'encourage à aller chercher toi-même, ton fichier VIN qui te sera utile dans le diagnostique et la recherche de pièces pour ton véhicule, en suivant les instructions de ce sujet : « VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...). ».

Et si tu te demandes à quoi bon peut bien servir ce foutu fichier VIN, alors, je t'encourage vivement à lire ce sujet : « Tutoriel Bien démarrer pour dépanner les véhicules « VAG » ».

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas