Protenco
Membres
- Inscrit
- 5/10/21
- Marque
- VW
- Modèle
- Passat
- Date
- 27/11/14
- Cylindrée
- 2
- Km
- 130000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CRLB
- Code boite
- QFZ
- VIN
- WVWZZZ3CZFE416358
- VCDS
- VCDS
Publicité
Bonjour,
Il y a quelque temps j'avais une fuite dans l'un de mes puits d'injecteur.
Suite à cela j'ai changé les joints, et n'ayant pas de nouvelle visse de bride d'injecteur, j'ai remis l'ancienne.
Aujourd'hui, je souhaite remettre une nouvelle visse de bride, car lors du démontage il faut impérativement en mettre une nouvelle d'après ce que j'ai lu.
Pour, le couple de serrage, j'ai regardé sur elsawin et je ne comprend pas tout.
Dans la partie injecteur, ils disent que si les injecteurs, le conduits de haute pression et les pièces de serrage doivent être réutilisées, ils ne doivent pas être installées sur le même cylindre.
Et dans la partie pièce de serrage, ils disent le contraire.
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller svp.
Je rappelle que je souhaite juste changer la visse de bride c'est tout.
Il y a quelque temps j'avais une fuite dans l'un de mes puits d'injecteur.
Suite à cela j'ai changé les joints, et n'ayant pas de nouvelle visse de bride d'injecteur, j'ai remis l'ancienne.
Aujourd'hui, je souhaite remettre une nouvelle visse de bride, car lors du démontage il faut impérativement en mettre une nouvelle d'après ce que j'ai lu.
Pour, le couple de serrage, j'ai regardé sur elsawin et je ne comprend pas tout.
Dans la partie injecteur, ils disent que si les injecteurs, le conduits de haute pression et les pièces de serrage doivent être réutilisées, ils ne doivent pas être installées sur le même cylindre.
Et dans la partie pièce de serrage, ils disent le contraire.
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller svp.
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
Je rappelle que je souhaite juste changer la visse de bride c'est tout.