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Protenco

Membres
Inscrit
5/10/21
messages
131
Localisation
CLERMONT FERRAND
Marque
VW
Modèle
Passat
Date
27/11/14
Cylindrée
2
Km
130000
Type
Diesel
Code moteur
CRLB
Code boite
QFZ
VIN
WVWZZZ3CZFE416358
VCDS
VCDS

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Bonjour,
Il y a quelque temps j'avais une fuite dans l'un de mes puits d'injecteur.

Suite à cela j'ai changé les joints, et n'ayant pas de nouvelle visse de bride d'injecteur, j'ai remis l'ancienne.

Aujourd'hui, je souhaite remettre une nouvelle visse de bride, car lors du démontage il faut impérativement en mettre une nouvelle d'après ce que j'ai lu.

Pour, le couple de serrage, j'ai regardé sur elsawin et je ne comprend pas tout.

Dans la partie injecteur, ils disent que si les injecteurs, le conduits de haute pression et les pièces de serrage doivent être réutilisées, ils ne doivent pas être installées sur le même cylindre.

Et dans la partie pièce de serrage, ils disent le contraire.

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller svp.
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Je rappelle que je souhaite juste changer la visse de bride c'est tout.
 
C'est tout simplement des erreurs de traduction dans Elsa. Pas de panique, remonte tes durites rigides et remplace bien la vis de bride.

" En principe " on estime qu'il faut changer les durites rigides car l'empreinte laissée au serrage de celle-ci est susceptible de fuir après un démontage. Dans la réalité c'est très très rare donc personne ne les remplace jamais (sauf si fournit dans le cadre d'une garantie pour ma part).
 

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C'est tout simplement des erreurs de traduction dans Elsa. Pas de panique, remonte tes durites rigides et remplace bien la vis de bride.

" En principe " on estime qu'il faut changer les durites rigides car l'empreinte laissée au serrage de celle-ci est susceptible de fuir après un démontage. Dans la réalité c'est très très rare donc personne ne les remplace jamais (sauf si fournit dans le cadre d'une garantie pour ma part).
D'accord merci :)

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