Il faudrait essayer avant de tout débrancher, regarder ce que tu peux accéder au VCDS pour relever les codages.
Parce que pour chaque calculateur qui ne répond plus, il va falloir trouver son codage et c'est pas hyper intuitif des fois...
OK, tu penses qu'il faudrait faire en sorte de copier toutes les infos qu'il y a sur les boîtiers avant de tout débrancher, comme ça, quand je rebranche, je remets les codages d'origine si par malheur ils venaient à se remettre a zéro ?
Une fois ton fichier VIN récupéré, on pourra regarder tous les calculateurs qui sont censés se trouver dans la partie arrière du véhicule...
Elle démarre toujours en l'état ?
Comment dois-je faire pour récupérer mon VIN.
Je le met sur le site.
- « WAUZZZ4G1EN088573 ».
La carrosserie ça fait pas peur :
Enfin, c est le plan idéal en espérant qu'il n'y a pas d accroc ou surprise.
- Déshabillage complet de tout l'intérieur et nettoyage en profondeur.
- Sablage de tout l'arrière brûlé (il y a que la partie arrière gauche qui a vraiment morflé) et après refaire les étanchéités au mastic puis peinture.
- Il y a toute la garniture et plastique coffre, ciel de toit, hayon, pare choc, feux.
- Après, c'est l'électronique, il faut identifier les boîtiers HS et les remplacer, refaire les faisceaux et tout reprogrammer.
- C'est pour ça que j'aurais besoin d'ELSAWIN, d'ETKA et un bon outil de diagnostique.
- Et normalement ça repart comme en 14.
J'ai pas réussi.
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