yozzy
Membre Confirmé 🙂
- Inscrit
- 9/6/21
- messages
- 68
- Localisation
- aix en provence
- Marque
- Seat
- Modèle
- leon
- Date
- 1/9/09
- Cylindrée
- 6
- Km
- 267000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BXE
- Code boite
- HEN
- VIN
- VSSZZZ1PZ9R506809
- VCDS
- VCDS
Bonjour à tous,
Hier avec ma Seat Leon 2, je ne pouvais pas démarrer car la clef n'allais pas plus loin que la position 1 (déverrouillage) et impossible d'aller en position 2 (mise sous tension).
En insistant j'ai réussi à débloquer et à démarrer mais je sens que ça accroche quand je tourne la clef à droite et à gauche.
Je constate que le volant n'est pas verrouillé quand je retire la clef mais je suis incapable de dire si ça vient de se produire ou si je ne m'en était pas aperçu avant...
Bref, j'aimerai résoudre ce problème avant de devoir rentrer à pied...
Est-il judicieux de commander uniquement la partie mécanique 107905855 sans le barillet et la clef que je pourrais réutiliser ?
Si finalement je change le barillet avec la clef, pouvez-vous confirmer qu'il n'y a pas de reparamétrage à effectuer ?
Merci d'avance.
Hier avec ma Seat Leon 2, je ne pouvais pas démarrer car la clef n'allais pas plus loin que la position 1 (déverrouillage) et impossible d'aller en position 2 (mise sous tension).
En insistant j'ai réussi à débloquer et à démarrer mais je sens que ça accroche quand je tourne la clef à droite et à gauche.
Je constate que le volant n'est pas verrouillé quand je retire la clef mais je suis incapable de dire si ça vient de se produire ou si je ne m'en était pas aperçu avant...
Bref, j'aimerai résoudre ce problème avant de devoir rentrer à pied...

Est-il judicieux de commander uniquement la partie mécanique 107905855 sans le barillet et la clef que je pourrais réutiliser ?
Si finalement je change le barillet avec la clef, pouvez-vous confirmer qu'il n'y a pas de reparamétrage à effectuer ?
Merci d'avance.