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yozzy

Membres
Inscrit
9/6/21
messages
58
Localisation
aix en provence
Marque
Seat
Modèle
leon
Date
1/9/09
Cylindrée
6
Km
267000
Type
Diesel
Code moteur
BXE
Code boite
HEN
VIN
VSSZZZ1PZ9R506809
VCDS
VCDS
Bonjour à tous,

Hier avec ma Seat Leon 2, je ne pouvais pas démarrer car la clef n'allais pas plus loin que la position 1 (déverrouillage) et impossible d'aller en position 2 (mise sous tension).

En insistant j'ai réussi à débloquer et à démarrer mais je sens que ça accroche quand je tourne la clef à droite et à gauche.

Je constate que le volant n'est pas verrouillé quand je retire la clef mais je suis incapable de dire si ça vient de se produire ou si je ne m'en était pas aperçu avant...

Bref, j'aimerai résoudre ce problème avant de devoir rentrer à pied...:)

Est-il judicieux de commander uniquement la partie mécanique 107905855 sans le barillet et la clef que je pourrais réutiliser ?

Si finalement je change le barillet avec la clef, pouvez-vous confirmer qu'il n'y a pas de reparamétrage à effectuer ?

Merci d'avance.
 
Jusqu'ici tout va bien à part le voyant d'airbag qui reste allumé.

Quelqu'un a-t-il une solution « maison » pour l'éteindre ?
 
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Peux-tu faire un « Autoscan » avec « VCDS » :

Normalement, voici comment je pratique de mon côté lors d'un autoscan, dans l'ordre :

- Je recharge ma batterie (bien souvent la veille).
- Je laisse mon chargeur branché lors de l'autoscan.
- Le jour « J », je lance un autoscan , à la fin de l'autoscan je fais « Sauver ».
- Une fois que l'autoscan a été sauvé, j'efface tous les défauts, cela a pour effet d'effacer tous les défauts qui étaient présents et de relancer dans la foulée un autoscan.
- Une fois le deuxième autoscan terminé, je fais encore « sauver », enfin je peux quitter le menu autoscan .
- Dans le répertoire d'installation de mon câble je récupère la log de mon autoscan, que je poste au complet (1er scan et 2eme scan sont normalement à la suite).

PS : Poste le fichier texte, pas un copier-coller...

ATTENTION !!!

Sur les plateformes en CAN BUS ou UDS l’effacement de toutes les erreurs dans le mode « autoscan » ne fonctionne pas toujours.

Dans ce cas il faut tenter d'effacer les codes erreurs en se connectant individuellement à chaque calculateur comportant une ou des erreurs et utiliser la fonction d'effacement des erreurs dans ce même calculateur.

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