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AUDI7149

Nouveau
Inscrit
18/10/20
messages
4
Localisation
France
Marque
Audi
Modèle
A4
Date
4/7/00
Cylindrée
7
Km
418996
Type
Diesel
Code moteur
AJM
VIN
WAUZZZ8DZ1A013055
VCDS
Non
Bonjour,

Je viens de passer le CT de mon A4 qui totalise presque 419 000 km et j'ai un bras de suspension à changer.
Donc tant qu'à faire je vais en profiter pour changer les deux de chaque côtés avec les amortisseurs que j'ai sous le coude depuis un moment.
Je ne voudrais pas faire d'erreur dans le choix de ces rotules et je me demandais si quelqu'un pouvait me guider ou me conseiller suite à sa propre expérience, galère, mauvais choix ou autre.
Je vais le plus souvent faire mon marché sur OSCuRO ou Mica Technik mais peut - être que certains d'entre vous peuvent m'indiquer d'autres sites mieux fournis.

Merci !
 
BONJOUR
je ne te réponds pas de manière sûre , mais je t'appelle à faire attention ( si tu commande avant le démontage )
mon exemple est celui d'une B6 !!! ok ??
mais je me suis fait avoir ; malgré avoir tout commandé avec l'immatriculation etc

un interieur de rotule , n'était pas le même
lien ici mais pour une B6 je ne sais pas pour la B5 ; mais c'est pour te mettre en garde de faire attention
lien = ici le démontage
ji ji
 

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BONJOUR
je ne te réponds pas de manière sûre , mais je t'appelle à faire attention ( si tu commande avant le démontage )
mon exemple est celui d'une B6 !!! ok ??
mais je me suis fait avoir ; malgré avoir tout commandé avec l'immatriculation etc

un interieur de rotule , n'était pas le même
lien ici mais pour une B6 je ne sais pas pour la B5 ; mais c'est pour te mettre en garde de faire attention
lien = ici le démontage
ji ji

En effet, sur A4, A6 et Passat, il y a 2 tailles d'axe de rotule spécifiés sur la plupart des sites de vente, pour les bras inférieurs.
Pas le choix, il faut d'abord déposer, prendre le diamètre et commander le bon modèle.
 
Salut,

A priori, cela dépend de ton N° chassis.
Par rapport au tiens tu devrais avoir la référence 4D0407151P mais tu devrais aller récupérer ton fichier VIN.
Tu auras peut être une confirmation sur la référence exacte.
 

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bonjour je pense aussi qu'il doit y avoir un moyen d'acheter ton kit de bras ""sans se tromper "" soit par la manière dites par LOUPIF , soit en faisant établir une sorte de devis chez audi concession ( si ils le veulent )
moi j'ai tout bien préciser par plaque d'immatriculation , sur un des sites (weldeal...auto ) mais ils sont pas assez compétent et t'envoie le premier kit venue
donc suis les précautions pour pouvoir le faire en 1 seul coup / ji ji
 
Bonjour à tous,

Merci de vos réponses ! Je suis venu sur ce forum pour y trouver exactement ce que vous m'avez fournit. Je me doutais un peu qu'il faudrait mettre la tête sous la voiture AVANT d'entreprendre quoi que ce soit mais comme beaucoup, j'ai peu de temps à dégager pour faire ces réparations. Grace à vos conseils je vais pouvoir commencer à planifier tout ça !
Concernant le numéro VIN, je le connais déjà puisqu'il figure sur ma carte grise. Je garde le lien au cas ou un de mes proches serait intéressé.
Passer chez un concessionnaire VAG serait une solution mais je sais par expérience qu'ils ne sont effectivement pas toujours très chauds.
Je regarde tout ça en détails dès que je le peux et je vous tiendrais au courant d'ici quelques semaines.

Merci !
 
Bonjour à tous,

Merci de vos réponses ! Je suis venu sur ce forum pour y trouver exactement ce que vous m'avez fournit. Je me doutais un peu qu'il faudrait mettre la tête sous la voiture AVANT d'entreprendre quoi que ce soit mais comme beaucoup, j'ai peu de temps à dégager pour faire ces réparations. Grace à vos conseils je vais pouvoir commencer à planifier tout ça !
Concernant le numéro VIN, je le connais déjà puisqu'il figure sur ma carte grise. Je garde le lien au cas ou un de mes proches serait intéressé.
Passer chez un concessionnaire VAG serait une solution mais je sais par expérience qu'ils ne sont effectivement pas toujours très chauds.
Je regarde tout ça en détails dès que je le peux et je vous tiendrais au courant d'ici quelques semaines.

Merci !
Salut,

Tu as bien lu le liens, le fichier VIN n'est pas ton N° VIN...
Regarde ici, tu vas comprendre la différence entre fichier VIN et VIN.
 
Bonjour,

Effectivement loupif, j'ai parcouru le lien que tu m'as donné.
Je vais plutôt utiliser la méthode la plus directe et identifier aussi précisément que possible les pièces à changer en allant sous la voiture.
Il faudra de toute manière que je dégrippes l'étrier gauche et que je remplace peut - être d'autre pièces, donc autant tout démonter / nettoyer et voir pousser l'inspection un peu plus loin.
En cherchant d'autres sites de vente, je suis tombé sur celui - ci : XeXpress.fr. Est -ce que quelqu'un le connaît et est - il fiable ?

Merci !

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