Bonjour, c'est impossible.Oui parfaitement , la tresse de blindage déchirée du flexible de frein autorise cette tuyauterie à gonfler au freinage , mais garde par après la pression de lookheed qui garde la garniture en contact permanent avec le disque .
Bonjour,Bonjour, j'ai la roue avant gauche qui est freinée ... j'ai changé les plaquettes et l'étrier mais pas d'amélioration.
Pour pouvoir avancer j'ouvre la vis de purge, mais dès que je freine elle se rebloque. J'ai démonté et nettoyé le MC mais le problème est tjrs là.
Je voulais tester le bloc ABS avec VCDS (ver 18.9) mais il me répond que c'est impossible sur ce calculateur .
Merci pour votre aide.
Non , car quand il s’est crêê une pression en aval du maître cylindre , le clapet by-pass ne peut plus s’ouvrir au retour du MC à la fin du freinage .Bonjour, c'est impossible.
Le circuit est à pression atmosphérique hors freinage.
Remplace le ou intervertir avec celui de l'autre côté. Mais bon pour le prix ...Question
est-il possible de tester le flexible de frein si oui comment ?
Bonjour,Non , car quand il s’est crêê une pression en aval du maître cylindre , le clapet by-pass ne peut plus s’ouvrir au retour du MC à la fin du freinage .
il faut donc comme le dit Ppfiolant ( que je salue ) ouvrir la vis de purge pour dêbloquer la roue ….
Bonjour Diabolo,Bonjour,
ça fait longtemps qu'il n'y a plus de clapets dans les MCT (trop coûteux et risque élevé de défaillance).
Ils sont tous à trous de dilatation, donc quand le MCT est au repos, le circuit est à l'atmosphère.
Mais en effet, il peux y avoir une défaillance mécanique d'un piston qui coince
Question @ppfiolant :Est-ce que la roue arrière droite est bien libre quand la roue avant gauche est bloquée?
Bonjour,Bonjour Diabolo,
je viens de faire le test (moteur éteint) et la roue arrière droite est bloquée aussi.
tu en déduis quoi ?
non, je me suis aperçu du problème en touchant les roues et l'avant gauche était bouillanteBonjour,
Ton Maître cylindre a un problème, un des pistons se coince et ne revient pas en position repos.
Du coup, la pression reste prisonnière dans le circuit.
Je te conseille de remplacer le maître cylindre.
Quand tu dis: "Ce problème se produit essentiellement sur la roue avant gauche". Tu as pu également le constater sur les autres roues?
Bien vu @DiaboloBonjour,
ça fait longtemps qu'il n'y a plus de clapets dans les MCT (trop coûteux et risque élevé de défaillance).
Ils sont tous à trous de dilatation, donc quand le MCT est au repos, le circuit est à l'atmosphère.
Mais en effet, il peux y avoir une défaillance mécanique d'un piston qui coince
Question @ppfiolant :Est-ce que la roue arrière droite est bien libre quand la roue avant gauche est bloquée?
lire le dernier poston me dit de changer le MC....
on me dit de remplacer le blocLes liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.....
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