Très bonne idée, pourquoi je n'y ai pas pensé !Bonjour,
Si tu veux en avoir le cœur net, quand tes roues sont bloquées, tu desserre les raccords en sortie de MCT. et tu laisse couler un peu le LDF.
Si les roues se débloquent, c'est que le MCT est bien en cause.
Si les roues restent bloquées, c'est que le bloc ABS est HS.
Je te souhaite que ce soit le MCT....
Oui excellente idée, sauf si en libérant la pression à la sortie de MC vers l'abs cela débloque celui ci.Bonjour,
Si tu veux en avoir le cœur net, quand tes roues sont bloquées, tu desserre les raccords en sortie de MCT. et tu laisse couler un peu le LDF.
Si les roues se débloquent, c'est que le MCT est bien en cause.
Si les roues restent bloquées, c'est que le bloc ABS est HS.
Je te souhaite que ce soit le MCT....
Bonjour Diabolo,Bonjour,
Si tu veux en avoir le cœur net, quand tes roues sont bloquées, tu desserre les raccords en sortie de MCT. et tu laisse couler un peu le LDF.
Si les roues se débloquent, c'est que le MCT est bien en cause.
Si les roues restent bloquées, c'est que le bloc ABS est HS.
Je te souhaite que ce soit le MCT....
Et en ouvrant sortie abs cela libère également les roues ? Pense aussi à déjà a prélever le codage long du bloc abs.après test sur MC (desserrage de ces 2 raccords avec écoulement du LDF) roues AVG et ARD tjrs bloquées donc le problème vient deLes liens ne sont visibles que pour les membres confirmés..
Ben non pas vraiment, a moins de vouloir transformer la voiture au niveau des tuyauteries de freins et avoir ainsi une voiture non conforme à l'originale c'est vraiment pas une bonne idée.Bonjour,
nouvelle question : peut-on shunter la fonction ABS pour récupérer le freinage de la voiture sans cette assistance ?
Merci
Bonjour Charlydiag,Ben non pas vraiment, a moins de vouloir transformer la voiture au niveau des tuyauteries de freins et avoir ainsi une voiture non conforme à l'originale c'est vraiment pas une bonne idée.
C'est si compliqué que cela de remplacer le bloc abs ?? il faut impérativement la même ref.
Pour Mac GUYvert que je salue, il y a bien un fusible de fort Ampérage entre le bloc abs et la batterie.
Bonjour,En enlevant le fusible , le freinage doit se comporter sans le moindre problême , puisque l ´ABS est greffé en « suplement « sur le freinage normal . Donc le probléme vient du MC ….
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?