vanmaag
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- 12/11/22
- messages
- 39
- Localisation
- La sauvetat du dropt
- Marque
- Audi
- Modèle
- A3
- Date
- 1/10/14
- Cylindrée
- 2
- Km
- 138000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- crbc
- Code boite
- pfm
- VCDS
- Non
Merci de ta réponse, mais que en decelleration alors.. Audi veut rien savoir je vais y retournerCe que tu décris me ferait aussi penser à un roulement, comme mon collègue.
Oui les 4 pneu sont neuf... Tu pense qu'il faut que j'y retourne, ça fait mtn plus de 12000 km que j'ai le problème..Salut merci de ta réponse j'ai fait 2 concession audi, ils me disent que tout est normal...
SalutSalut,
Je pencherais plus sur un soucis venant de la partie différentielle de la BV, en phase de retenue.
Si tu prends une pente descendante, avec un bon pourcentage, et utilise le freins moteur (sur différentes vitesses) comment évolue le bruit ?
Si le problème est présent depuis 12000 km, une vidange avec analyse de l'huile pourrait peut être donner des réponses.
Oui, cela peut se faire.Question idiote, mais vérifier le niveau d'huile avant tout peut donner des réponses
salutSalut,
Mouais, à te lire j'ai bien peur que le soucis tourne autour de la BV...
Maintenant, perso je ferais faire une analyse de l'huile. Au pire elle te sera facturée mais bon, ça coutera beaucoup moins cher qu'une intervention sur la BV...
salut, le 4 roue motrice va bien j'ai essayer dans l'herbe bien mouille chez moi c'est très glissant le quattro fonctionne niquelle sans bruit parasite. Aujourd'hui j'ai perdu mon sang froid car j'ai horreur qu'on essaye de mendormir. j'ai obtenue un rendez vousBonjour,
Je dirais trouver un contrôle technique qui à un banc pour contrôler les 4 roue motrice et faire un test.......
la comme ses partit ont laisse " Pourrir " la situation de toute façon ça va être le " pot fer contre le pot de terre "
le client râle pas trop tout va bien.
Sur la boîte manuelle pas d'entretien préconise ... et pas de vérification de niveau nn plus...Question idiote, mais vérifier le niveau d'huile avant tout peut donner des réponses
Salut pas d'entretien préconise sur la boîte manuelle... Et il mon répondu qu'ils peuvent pas la faire .Hello
Je viens de regarder et je te pose la question : Ta voiture a t'elle 138 000 Km ( comme indiqué sur ton étiquette ) ?
est t'elle prises en entretient chez Audi VAG ? Car d'après mes recherches , une vidange de boite doit être faite dans les 60 000 Km ou 4 ans ...
Comme dit LOUPIF , la boite et le différentiel doivent " nager " dans une huile très dégradée ( donc les passage de pignons doivent soit craquer , soit siffler ) .
C'est correct, l'entretien habituel n'intègre rien concernant une vidange ou un appoint. Il y a tout de même une note dans la documentation officielle, qui est une vérification sommaire des fuites sur le véhicule, pendant le service entretien intermédiaire et entretien.Sur la boîte manuelle pas d'entretien préconise ... et pas de vérification de niveau nn plus...
Oui, mais non.Salut pas d'entretien préconise sur la boîte manuelle... Et il mon répondu qu'ils peuvent pas la faire .
Tout ce que tu as écrit je suis entièrement d'accord avec toi... Sur mes anciennes voiture j'ai vidanger mes boîtes moi même. En tout cas j'ai demander plusiuers fois de me vidanger la boîte, on m'a répondu mot pour mot qu'ils ne vidangeaient pas les boîtes manuelles. Oui faut que je trouve un garage agréé audi qui vont les vidanges des boîtes manuelles..Hello
Ah ouais ...... C'est des " drôles " eux ...
Alors ... Je voudrais qu'on m'explique : Tu as des fuites sur ta boite , et elle doit recevoir un " a point " de correction pour le niveau ... ( si elle n'en est pas à la moitié , vu qu'il n'y a que ...1,7 litre ...
2 ) AUCUNE huile est " in-dégradable " . Toutes les huiles ( moteur , boite , pont ) s'usent et se dégrade par la chaleur des frictions sur le long terme . J'ajoute que , même sur les autos portée , les huiles de boite doivent être changées ( et pourtant , elles tournent moins vite ! Et ce n'est pas en km , mais en heures de travail ) .
3 ) Tu as 138 000 km , si tu es un représentant , voir un automobiliste qui roule beaucoup ( surtout que tu es en montage ) qu'en sera t'il au kilométrage 250 000 , voir 300 000 km avec LA MÊME HUILE sachant qu'une boite est la mécanique la plus sollicité d'une voiture ( en plus de la perte de tes fuites ) si AUDI ( le garage ) prétend qu'il n'y a pas " D'ENTRETIEN ??? .... Et cerise sur le gâteau : ILS NE PEUVENT PAS LA FAIRE !!! ... Houlà !
Un conseil : Ne " t'emballe " pas , et reste calme et courtois avec eux , car ils seront bien capable de te faire des " vacheries " sur ta voiture quand tu l'aura laissé chez eux et tourné les talons ... ( Du vécu )
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La loi dit que tu es libre de faire tes entretients dans d'autres garages hors que celui OU TU AS ACHETÉ ton auto ( dans la mesure ou tu restes chez VAG ) ,mais surtout .. Ne vas pas raconter tes misères faites par ton garage habituel , ( un coup de fils et c'est foutu .. Tu m'as compris ..Hein ! )
Maintenant à toi de voir , mais reste calme et courtois
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