pascal
Membre Confirmé 🙂
- Inscrit
- 17/3/21
- messages
- 110
- Localisation
- tarragona
- Marque
- Seat
- Modèle
- leon
- Date
- 11/11/20
- Cylindrée
- 2.0
- Km
- 5000
- Type
- Essence
- Code moteur
- DNUC
- Code boite
- UAV
- VIN
- VSSZZZ5FZLR099287
- VCDS
- Non
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur le maintient de la température et de la lubrification d'un moteur hydride.
Les démarrages et arrêts incessants ne nuisent ils pas à tout cela ?
Que se passe-t-il quand j'arrive en ville (et la voiture qui va passer à l'électrique) après une bourre sur autoroute ou petite route avec la lubrification du turbo lancé à fond de balle, par exemple ?
Vous avez des avis ?
J'aimerais avoir votre avis sur le maintient de la température et de la lubrification d'un moteur hydride.
Les démarrages et arrêts incessants ne nuisent ils pas à tout cela ?
Que se passe-t-il quand j'arrive en ville (et la voiture qui va passer à l'électrique) après une bourre sur autoroute ou petite route avec la lubrification du turbo lancé à fond de balle, par exemple ?
Vous avez des avis ?