Stereotypik
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 2/12/25
- messages
- 7
- Localisation
- Alsace
- Marque
- VW
- Modèle
- Golf
- Date
- 2/11/17
- Cylindrée
- 1.4
- Km
- 220000
- Type
- Essence
- Code moteur
- CZDA
- Code boite
- DSG7
- VIN
- WVWZZZAUZHW304987
- VCDS
- Non
Salut la comu
je vous explique, j’ai des températures d’huile qui sont assez élevée.. je fais plusieurs fois par ans le trajet Alsace / Espagne et sa aide pas ! Quelqu’un a déjà mis un radiateur d’huile secondaire type BarTek? Des retours? Et l’installation?
je fait la vidange avec de la 5/30 Castrop tout les 10000 avec rincage, et avec additif ceratek, elle a 240000km et pas de conso d’huile. Moteur CZDA 1.4
je fait la vidange avec de la 5/30 Castrop tout les 10000 avec rincage, et avec additif ceratek, elle a 240000km et pas de conso d’huile. Moteur CZDA 1.4
Pièces jointes
-
335.4 KB Affichages: 0
-
138.7 KB Affichages: 0