Question Température huile (2 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Stereotypik

Membre Junior 😐
Inscrit
2/12/25
Marque
VW
Modèle
Golf
Date
2/11/17
Cylindrée
1.4
Km
220000
Type
Essence
Code moteur
CZDA
Code boite
DSG7
VIN
WVWZZZAUZHW304987
VCDS
Non
Salut la comu ✌️ je vous explique, j’ai des températures d’huile qui sont assez élevée.. je fais plusieurs fois par ans le trajet Alsace / Espagne et sa aide pas ! Quelqu’un a déjà mis un radiateur d’huile secondaire type BarTek? Des retours? Et l’installation?
je fait la vidange avec de la 5/30 Castrop tout les 10000 avec rincage, et avec additif ceratek, elle a 240000km et pas de conso d’huile. Moteur CZDA 1.4

Pièces jointes

JAMAIS de radiateur ni d'additifs dans l 'huile , mais utiliser plutôt de la 0/30 si tes moyens le permettent ?
Les huiles de synthése ont évolué depuis la 5/30 , il n 'est donc pas nécessaire de la déséquilibrer avec des produits de Perlinpinpin .
Quant au radiateur d'huile et ses tuyauteries , si l'efficacité est douteuse , en revanche ce qui est certain c 'est que l 'on perd 1 kilog de pression d'huile tous les mètres linéaires entre les canalisations et le radiateur lui-même .
Mais pour ce qui est de ta surchauffe le clapet de surpression d'huile est peut être légèrement ouvert à cause de la faiblesse ou la casse de son ressort , ce qui fait un laminage moléculaire de l 'huile d 'ou la surchauffe .

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas