dom57
Réputé
- Inscrit
- 1/12/19
- messages
- 393
- Marque
- VW
- Modèle
- Passat
- Date
- 11/7/02
- Cylindrée
- 4
- Km
- 252790
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AWX
- Code boite
- FHN
- VIN
- WVWZZZ3BZ3P259706
- VCDS
- VCDS
Bonjour,
Je vais modifier le sujet , je me suis mélanger les " pinceaux"
Voila j'ai un petit soucis de turbo sur mon "Panzer"
à pratiquement 262860 km ; et après 2 nettoyage le GARRETT GT1749VA; commence à donner des signe de fatigue!
Je me suis lancer dans la recherche d'un autre turbo, j'en trouver un, en bon état, pas de jeux radial et un jeux axial minime,
J'ai démonter se dernier, fait un nettoyage complet, remonter dans la voiture, mais il y à un soucis?
J'ai des fumés grise à chaud, quant je fait un arrêt et que je redémarre ensuite plus rien,
pas de fumé bleu et pas de consommation d'huile,
L'échangeur à était démonter et nettoyer et souffler;
filtre à air neuf, filtre à gazole neuf, vidange effectué , Egr condanée et decatalyser; j'ai essayer un autre débitmètre aucun changement;
Au diag, la dispersion des injecteurs sont dans les tolérances, l'angle de synchro et pratiquement à zéro,
Je ne voudrait pas mettre des mille dans un échange standard de qualité, je verrait bien un changement de Chra, mais il y à de tout,
Il y à du Garrett et Melett qui sont pas trop mal, mais il va y avoir du reglage pour avoir un comportement à l'origine,
Voila pour le moment je réfléchi à la chose,
Au pire je vais remonter l'ancien......
Je vais modifier le sujet , je me suis mélanger les " pinceaux"
Voila j'ai un petit soucis de turbo sur mon "Panzer"
à pratiquement 262860 km ; et après 2 nettoyage le GARRETT GT1749VA; commence à donner des signe de fatigue!
Je me suis lancer dans la recherche d'un autre turbo, j'en trouver un, en bon état, pas de jeux radial et un jeux axial minime,
J'ai démonter se dernier, fait un nettoyage complet, remonter dans la voiture, mais il y à un soucis?
J'ai des fumés grise à chaud, quant je fait un arrêt et que je redémarre ensuite plus rien,
pas de fumé bleu et pas de consommation d'huile,
L'échangeur à était démonter et nettoyer et souffler;
filtre à air neuf, filtre à gazole neuf, vidange effectué , Egr condanée et decatalyser; j'ai essayer un autre débitmètre aucun changement;
Au diag, la dispersion des injecteurs sont dans les tolérances, l'angle de synchro et pratiquement à zéro,
Je ne voudrait pas mettre des mille dans un échange standard de qualité, je verrait bien un changement de Chra, mais il y à de tout,
Il y à du Garrett et Melett qui sont pas trop mal, mais il va y avoir du reglage pour avoir un comportement à l'origine,
Voila pour le moment je réfléchi à la chose,
Au pire je vais remonter l'ancien......
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