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Bonjour / Où est (sont) placé(s) le ou les détecteurs (capteurs) ESP sur 1 T5-TDI-2l-140. Ce voyant et celui de l'ABS, s'allument parfois en provoquant 1 manque de puissance de quelques instants. / Merci pour toute réponse.
Merci pour les précisions sur les capteurs de vitesse / j'ai commandé les 4 capteurs, à la suite des mesures à l'ohmmètre ("850 Ohms" pour l'1 et "infini" pour les 3 autres). A bientôt pour le résultat !
Bonsoir / Merci pour votre contact. / A l'ohmmètre, j'ai mesuré "résistance infinie" sur 3 capteurs, le 4ème "850 ohms". / J'ai commandé les 4 capteurs. Je ne connais pas le "simulateur de sonde"; je vais me renseigner. / A bientôt peut-être.
pour ma part j"ai se souci aléatoire avec la passat , la causse et pour moi le faisceau des injecteurs pompe qui me font des micro coupure, et j'ai le voyant ESP qui fait le sapin de " Noël" au diag aucun défaut.
Bonjour / Merci pour ta suggestion; j'ai fait le diagnostic qui m'indique 1 défaut "AVG". j'ai testé à l'ohmmètre avec les résultats : *capteur vitesse AVG=850 Ohms / 3 autres capteurs=coupure. C'est contradictoire par rapport au diagnostic. J'ai commandé les 4 capteurs. On verra bien !
Bonjour, Normalement, si un ou plusieurs capteurs de roue est HS ou leurs signaux coordonnées sont non plausibles, le calculateur ABS/ESP se met en OFF et le signale au conducteur avec un voyant permanent. Dans ton cas, ce qui est étrange, c'est que tu as des interventions de l'ESP sur le régime moteur alors que tu roules dans des conditions normales. Je pencherais plus sur le capteur d'angle de braquage ou le capteur de lacet....
Bonjour / J'ai reçu les 4 capteurs et remplacé celui "AVG" diagnostiqué "défaut 010" et effacé le défaut; petite sortie d'1 dizaine de km, le défaut n'apparaît plus (pour le moment !). Pour être positif, j'ai testé le 4 capteurs neufs au multimètre (appareil fiable); voici les résultats: *** Ohmmètre=700kOhms quels que soient les polarités. *** Test diode=0.6V et 0.9 à 1V selon le sens du branchement.