Haisselle
Membres
- Inscrit
- 15/11/20
- messages
- 7
- Localisation
- Plonéour-Lanvern,France
- Marque
- VW
- Modèle
- Kombi
- Date
- 24/11/10
- Cylindrée
- 2
- Km
- 145100
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CAAC
- VIN
- WV2ZZZ7HZBH053866
- VCDS
- VCDS
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour les précisions sur les capteurs de vitesse / j'ai commandé les 4 capteurs, à la suite des mesures à l'ohmmètre ("850 Ohms" pour l'1 et "infini" pour les 3 autres). A bientôt pour le résultat !Voir pièces jointes (pièce repère 10 sur l'éclaté « ETKA »)...
Bonsoir / Merci pour votre contact. / A l'ohmmètre, j'ai mesuré "résistance infinie" sur 3 capteurs, le 4ème "850 ohms". / J'ai commandé les 4 capteurs. Je ne connais pas le "simulateur de sonde"; je vais me renseigner. / A bientôt peut-être.Avec un simulateur de sonde plus de soucis, tu testes au fur et à mesure chaque roue !!!!
Bonjour / Merci pour ta suggestion; j'ai fait le diagnostic qui m'indique 1 défaut "AVG". j'ai testé à l'ohmmètre avec les résultats : *capteur vitesse AVG=850 Ohms / 3 autres capteurs=coupure. C'est contradictoire par rapport au diagnostic. J'ai commandé les 4 capteurs. On verraSalut,
Tu devrais commencer par le début, une lecture de panne t'éviterait peut être le remplacement inutile de pièces.
Salut,
Tu devrais commencer par le début, une lecture de panne t'éviterait peut être le remplacement inutile de pièces.