Voyant : remplacer filtre à air allumé malgré remplacement de celui-ci (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Lolodu13

Membre Junior 😐
Inscrit
10/1/26
Marque
VW
Modèle
T6
Date
21/12/16
Cylindrée
2.0
Km
159000
Type
Diesel
Code moteur
CXFA
Code boite
Dq500
VIN
WV2ZZZ7HZHH016663
VCDS
Non
Bonjour à tous , j'ai 2 soucis sur mon T6 vw du 12/2016 avec 159.000 kms ( 2.0 L 150cv ) . Le voyant remplacement filtre à air s'allume malgré le remplacement de celui-ci ( je me doutais qu'il n'était pas bouché) mais bon pour repartir à zéro je l'ai remplacé . Et 2ieme point lorsque j'ai branché une valise " snap on 4100 " j'ai le défaut P046C00 : plage/performance du circuit du capteur de recyclage des gaz d'échappement A . Lorsque j'ai branché une autre valise Delphi 150 ça me marque : capteur de retour d'échappement signal non plausible . Alors serait-ce la vanne egr par rapport à la valise snap on ou un capteur ( style sonde ) par rapport à la valise Delphi ? Et est ce que le voyant remplacer filtre à air serait lié à la panne P046C00 . Je vous mets la photo du voyant du filtre et la photo des résultats des 2 valises ( snap on et Delphi) . Si vous avez déjà eu ces soucis... merci d'avance si vous pouvez m'aider. Cordialement

Pièces jointes

Bonsoir,
regarde la connectique sur ta vannes EGR, sinon peux être un problème de vannes EGR.

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas