DomDom01T5
Membre Confirmé 🙂
- Inscrit
- 17/8/20
- messages
- 412
- Localisation
- Ambérieu-en-Bugey, France
- Marque
- VW
- Modèle
- MULTIVAN
- Date
- 14/12/16
- Cylindrée
- 2
- Km
- 105500
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CXFA
- Code boite
- SDF
- Code pont
- QUD
- VIN
- WV2ZZZ7HZHH073113
- VCDS
- VCDS
Bonjour,
Ma Passat 1.9 TDI 90cv de 1996 a des trous en 2 ou 3 lors d'une accélération forte vers 3000 tr/min.
C'est peut être une des causes de mon échec au CT pour la pollution.
Je vais bientôt remplacer de la ligne d'échappement et j'ai commencé à mettre l'additif VW G001790M3
Mais j'ai voulu savoir si avec le VCDS je pouvais voir quelque chose.
J'ai connecté le VCDS car j'ai un calculateur moteur et j'ai choisi quelques groupes pour essayer.
J'ai essayé de choisir des paramètres relatifs au débit air et à la vanne EGR
Dans le fichier joint le défaut est présent avec certitude à partir du Marqueur 2 (surligné en bleu)
Quels seraient les bons groupes à utiliser pour diagnostiquer l'origine du défaut ?
Ma Passat 1.9 TDI 90cv de 1996 a des trous en 2 ou 3 lors d'une accélération forte vers 3000 tr/min.
C'est peut être une des causes de mon échec au CT pour la pollution.
Je vais bientôt remplacer de la ligne d'échappement et j'ai commencé à mettre l'additif VW G001790M3
Mais j'ai voulu savoir si avec le VCDS je pouvais voir quelque chose.
J'ai connecté le VCDS car j'ai un calculateur moteur et j'ai choisi quelques groupes pour essayer.
J'ai essayé de choisir des paramètres relatifs au débit air et à la vanne EGR
Dans le fichier joint le défaut est présent avec certitude à partir du Marqueur 2 (surligné en bleu)
Quels seraient les bons groupes à utiliser pour diagnostiquer l'origine du défaut ?